le 30-08-2018 15:55
le 28-03-2022 16:43
Bonjour @Joséphine24,
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-03-2022 18:47
Bonjour @Bakhti,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-04-2022 20:17
bonjour j'ai bloque ma sim et mon compte est bloqué
le 06-08-2022 07:00
Comme il est impossible de parler a quelqu'un chez sosh, le mieux est de se resigner ou murer dans votre solitude, de payer votre forfait sans rien dire, ou mieux, de changer d'operateur.
Orange est plus cher, mais vous avez toujours quelqu'un qui vous répond et trouve des solutions au 3900.
Bonne chance !
le 26-01-2023 09:14
Bonjour,
Pour avoir une réponse, il faudrait plus de précisions : date de la facture, date de la résiliation (et de sa prise d'effet). La facture peut avoir émise après la résiliation... elle sera dans ce cas suivie par un avoir de régularisation.
le 30-03-2023 15:00
Je voudrait reculer l'échéance de paiement que j'ai a régulariser je n'est plus de carte bancaire j'attends la nouvelle carte sauf qu'ils me l'ont envoyé au mauvais endroit du coup j'ai encore du faire opposition et j'en attends encore une autre
Le problème étant que je travail avec mon portable et que j'en ai donc besoins
le 30-03-2023 15:59
Bonjour ?
le 11-07-2023 16:24
J’ai du hors forfait et je ne comprends pas comment c’est possible. Je ne parviens pas à joindre quelqu’un !! Est il possible de s’adresser à un être humain qui va comprendre la demande ????
le 11-07-2023 16:31
Bonjour déjà !
Il n'y a que des êtres humains que ce soit sur le forum ou par messagerie.
Avez-vous consulté le détail de votre facture ?
Sinon, vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact.
le 03-10-2023 21:41
Je suis désespérée, ça fait des heures que j’essaye de contacter un conseiller en vain.
J’ai commandé un pass usa à 29€ qui n’a pas fonctionné une fois sur place, j’ai du en recommander un à 12 € pour que cela fonctionné enfin, mais les deux m´ont été débités.
Depuis, impossible de soumettre ma demande, les soi-disant discussions avec les conseillers ne fonctionnent pas, ils ne comprennent pas ma demande, je reçois que ma demande sera traitée dans les 3 minutes, mais 20 minutes après, toujours rien, c’est désespérant !!!