Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je m'excuse d'avance si le sujet n'est pas au bon endroit, bien qu'il est une incidence sur ma facture.
En effet, étant très satisfait de mon forfait et la qualité du réseau, j'encourage des proches à venir chez Sosh.
Nous sommes éligibles au parrainage. Cependant, il m'est impossible de m'inscrire au programme car une fois le formulaire rempli, le bouton "Créer un compte" n'effectue aucune action.
Un peu dommage, car mes proches attendent ce parrainage pour franchir le pas.
Pouvez-vous m'aider et me dire quand cette fonction sera pleinement opérationnelle ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bonjour @Magali_
Malheureusement, toujours impossible de me connecter à l'espace parrainage...
Si cela dure, j'inviterai mon entourage à passer chez un autre opérateur... (car attente parrainage).
Bonjour @Jeremxyz
je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.
Pouvez-vous vider le cache et les cookies de votre navigateur et me communiquer vos coordonnées en Message Privé si cela ne fonctionne toujours pas.
Pour rappel à tous, le parrainage n’est pas compatible avec une offre promotionnelle en cours.
Bonne journée,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Magali_
J'ai effectué les manipulations, et je rencontre toujours cet impossibilité de connexion... (et sur plusieurs appareils).
Je vous ai envoyé un message privé.
Merci et bonne journée.
Pour info, on m'envoie le lien de connexion en message privé pour accéder à l'espace parrainage : https://parrainage.sosh.fr/
Je n'ai absolument pas compris le rapport...
UP ! HELP !
Aucun suivi en MP. Problème toujours non résolu... Quelqu'un pour m'aider ???
Bonjour @Jeremxyz,
Je reprends votre dossier.
Avez-vous essayé depuis un autre navigateur?
Dans l'attente de votre retour.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @Bruno_R
Je vous remercie pour votre aide.
Comme dit précédemment, j'ai bien sûr essayé depuis un autre navigateur et plusieurs appareils.
Cordialement.
Bonjour,
Tout d'abord toutes nos excuses pour le dysfonctionnement occasionné.
Je vous rassure, j'ai transmis votre dossier vers le service dédié pour remédier au problème que vous rencontrez.
Je vous souhaite un bon week-end
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @Bruno_R
Toujours impossible de me connecter avec mon login... Avez-vous eu un retour du service dédié ?
Merci
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