le 01-04-2022 15:46 - dernière modification le 01-04-2022 17:19 par Matthieu_R
Bonjour,
J'ai souscrit un Pass Evasion 1 à partir du 29/03/2022 avec 10 GO d'internet.
J'ai bien reçu le SMS de confirmation.
Je suis actuellement au Mexique mais Internet ne fonctionne pas, pourtant les appels et SMS semblent fonctionner.
J'ai bien activé les données en itinérance, j'ai vérifié tous les paramètres qui semblent corrects.
J'ai aussi sélectionné le choix du réseau automatique et ai essayé en choisissant moi même le réseau mais ça n'a pas débloqué la situation.
Savez-vous ce que je dois faire pour utiliser Internet du Pass Evasion 1 ?
Merci d'avance.
Damien
le 11-07-2022 15:42
Bonjour @cliv64
Je vous invite à vérifier sur votre mobile que les données data à l'étranger sont bien activées (roaming).
Si c'est le cas, n'hésitez pas à effectuer une recherche manuelle de réseau et à sélectionner manuellement un autre réseau que celui sur lequel vous êtes actuellement connecté.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-07-2022 15:55
Vous vous doutez bien que c'est la première chose que j'ai faite, et avant d'écrire la première fois, et après avoir redémarrer mon tél. Mais comme les autres personnes sur ce post, ça ne marche absolument pas avec vous ...Mon mari lui, qui a un autre opérateur, reçoit bien la data. Je demande donc à être remboursée de cette option pour absence de résultat.
le 12-07-2022 14:56
Bonjour @cliv64
Je vous présente nous plus sincères excuses concernant la gêne occasionnée.
Je vous invite toutefois à faire votre demande de remboursement auprès de notre service réclamation.
Nous restons disponible si besoin et vous souhaitons une excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-04-2023 18:04
Le problème existe en 2023. Ce serait bien de ne pas proposer des offres qui ne fonctionnent pas.
le 23-07-2023 23:22
Bonjour,
J'ai souscrit également un pass evasion et je viens d'arriver au Mexique et ce dernier ne fonctionne pas !!!
Avez vous une solution svp ??
Merci par avance.
23-07-2023 23:38 - modifié 23-07-2023 23:38
Bonjour,
Le pass n'est pas ce qui accès à l'Internet mobile en voyage, mais permet d'éviter le hors forfait monstrueux instantané.
le 24-07-2023 00:33
Bonsoir @StefLes
Le pass est validé à quelle date ? Ne pas se connecter si celui-ci n'est pas encore actif, sinon vous aurez du hors-forfait.
Voici les partenaires Orange.
Faites une recherche manuelle du réseau.
24-07-2023 00:57 - modifié 24-07-2023 01:16
@labougeotte La date d'activation est le 23 Juillet et oui j'ai tout essayé mais rien ne fonctionne😔
24-07-2023 01:03 - modifié 24-07-2023 01:16
@ziv Normalement ils disent qu'on a 10G d'internet donc ça permet d'avoir whatsapp ou de consulter ses mails... Là, j'ai accès à rien !!!