Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
J'ai souscrit un Pass Evasion 1 à partir du 29/03/2022 avec 10 GO d'internet.
J'ai bien reçu le SMS de confirmation.
Je suis actuellement au Mexique mais Internet ne fonctionne pas, pourtant les appels et SMS semblent fonctionner.
J'ai bien activé les données en itinérance, j'ai vérifié tous les paramètres qui semblent corrects.
J'ai aussi sélectionné le choix du réseau automatique et ai essayé en choisissant moi même le réseau mais ça n'a pas débloqué la situation.
Savez-vous ce que je dois faire pour utiliser Internet du Pass Evasion 1 ?
Merci d'avance.
Damien
Bonjour @cliv64
Je vous invite à vérifier sur votre mobile que les données data à l'étranger sont bien activées (roaming).
Si c'est le cas, n'hésitez pas à effectuer une recherche manuelle de réseau et à sélectionner manuellement un autre réseau que celui sur lequel vous êtes actuellement connecté.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous vous doutez bien que c'est la première chose que j'ai faite, et avant d'écrire la première fois, et après avoir redémarrer mon tél. Mais comme les autres personnes sur ce post, ça ne marche absolument pas avec vous ...Mon mari lui, qui a un autre opérateur, reçoit bien la data. Je demande donc à être remboursée de cette option pour absence de résultat.
Bonjour @cliv64
Je vous présente nous plus sincères excuses concernant la gêne occasionnée.
Je vous invite toutefois à faire votre demande de remboursement auprès de notre service réclamation.
Nous restons disponible si besoin et vous souhaitons une excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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