le 12-01-2022 18:08
Bonjour
Pour un voyage en Tanzanie du 20 au 31 Décembre, mon mari et moi-même avons souscrit chacun à un abonnement à 29€ au pass evasion.
Or durant tout le séjour, nous n'avons eu aucun accès à la 4G, même lors de notre arrivée à Zanzibar qui se veut la ville de la 4G
Même le réseau Zantel, étant le réseau le plus développé localement à Zanzibar était indisponible avec ce pass évasion, alors que mes proches ayant d'autres opérateurs n'avaient pas de problème pour d'y connecter.
Aucune connexion n'a été possible durant les 10 jours.
Que nous proposez-vous pour remédier à ce problème puisque le forfait n'a pas pu être utilisé ?
D'avance je vous remercie pour votre proposition.
Cordialement,
le 12-01-2022 23:26
Bonjour @Zurbach
aviez vous activé l'itinérance ?
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-01-2022 09:57
Bonjour @Zurbach
Je suis navrée que vous n'ayez pas pu en profiter sur place
Avez-vous pu obtenir vos 2 remboursements??
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de ligne. Je vais faire le nécessaire.
Je vais également voir ce qui a pu bloquer, pour que vous n'ayez plus ce dysfonctionnement à l'avenir.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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