annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de 5G chez Sosh à prévoir avant 2023 ...

Vador74000
Sosheur superactif

Bonjour à tous, pour ceux qui attendent comme moi ... pas de 5G chez Sosh avant 2023. Une pensée pour la CEO qui avait dit en avril 2022 que la 5G chez Sosh était prévue pour demain

52 réponses52

Vador74000
Sosheur superactif

Ah ben encore heureux s'il lachent l'option du forfait bridé (je crois que ça aurait achevé beaucoup de monde, ou alors achevé Sosh pour ne garder que la maison mère Orange), oui, je sais que le sondage a été lancé. Mais il y a une différence entre un twit "Sosh envisage de" et "Sosh a prévu de lancer la 5G semaine prochaine", c'est un peu plus concret avec une date annoncée. Pas de soucis, pour moi, ça change rien, je veux absolument la 5G pour cet été (question de principe, c'est en été qu'on est un peu moins chez soi en Wifi, et aussi pour décongestionner le réseau sur les zones denses touristiques, ça sert à rien si la 5G n'arrive qu'en septembre), donc je vais attendre quelques jours, et si c'est de l'intox, je bascule sur 5,99€ chez Sosh et une 2e SIM low cost 5G chez autre opérateur, ça me prendre 3 minutes, je paierai pas plus cher et me permettra de rester chez Sosh avec le même numéro si pas mieux ailleurs. Je comptais le faire demain, je vais attendre quelques jours ...

Bonjour,

Mmh .. le forfait 25,99€ 70G qui disparait brusquement du catalogue ce matin, ça sent bon l'arrivée des offres 5G ça :Content:

ziv
Top Contributeur

Effectivement, plus dispo à la souscription et à la migration...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...