Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Pas de 5G chez Sosh à prévoir avant 2023 ...

Bonjour à tous, pour ceux qui attendent comme moi ... pas de 5G chez Sosh avant 2023. Une pensée pour la CEO qui avait dit en avril 2022 que la 5G chez Sosh était prévue pour demain

52 réponses52

Bonjour,
Dans ce cas, inutile de garder l'ancien forfait. Autant utiliser la portabilité du numéro.

En revanche, 80 Go en 5G, ça ne fait pas beaucoup, pour peu que tu utilises souvent ton smartphone ou ta data.
N'oublie pas que la bande passante en 5G est plus importante qu'en 4G, donc consomme plus de data.

Bonjour,

 

1 octet c'est 1 octet, on ne consomme pas plus en 5G qu'en 4G. Au mieux, la 5G peut permettre d'avoir moins d'attente pour télécharger des données volumineuses (par exemple une vidéo sur Netflix, Prime video ou autre, un album sur Deezer, Spotify ou autre, une application sur son mobile) mais pour la plupart des usages, ça ne change perceptiblement pas grand chose.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

peut-être du nouveau la semaine prochaine sur ce sujet (source bien sûr non officielle apparue il y a quelques heures sur le net ... mais bon c'est la 1ere fois depuis 5 mois qu'une info circule). En même temps, vu les messages hyper négatifs sur la dernière publication FB Sosh sur son forfait 130G non accessible aux anciens clients (limite je trouve même les messages de réponse hyper violents), il est temps que ça bouge

Ça fait 2 ans qu'on a des fausses rumeurs démenties...

 

Cela dit, on s'en rapproche, c'est évident.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Oui, je sais bien, ceci dit, c'est la 1ere fois depuis 5 mois que je vois une info fraiche, même officieuse. Quand tu tapes "sosh 5G" sur les dernières 24h sur un moteur de recherche, y'a jamais rien de nouveau ... sauf depuis 4h :Content: A suivre, en tout cas, c'est bien, je comptais faire la bascule vers un autre opérateur semaine pro, je vais peut-être attendre quelques jours finalement :Content:

On se souvient de la petite phrase de Fabienne Dulac, directrice d'Orange France à cette époque, affirmant l'arrivée de la 5G chez Sosh "pour demain", et interprétée littéralement. C'était il y a un an déjà... Plus récemment, Sosh a fait une étude marketing afin d'affiner les paramètres du lancement d'une offre 5G. Donc on s'en rapproche de jour en jour, c'est certain...

 

Mais si tu as une source fiable à partager, vas-y...

 

Je vois que iPhonesoft a relayé un twit' d'un informaticien ayant un ami chez Orange qui affirme que la 5G Sosh c'est la semaine prochaine. On demande de croire un ami d'un inconnu, en résumé... C'est pas du travail de journaliste très poussé...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

On sait bien qu'il n'y aura aucune info officielle jusqu'à l'annonce officielle, donc c'est bon à prendre.

 

Pour ma part en tout cas, je vais patienter quelques jours cette semaine, sinon, ce sera:

- basculement sur forfait 5,99€ Sosh (le moins cher possible) sur mon numéro principal

- prise d'un forfait sans engagement 5G chez un autre opérateur pas trop cher sur une 2e SIM

 

Me permettra pour le même prix qu'aujourd'hui de tester la 5G chez un autre opérateur, si pas OK, je résilie ce nouvel opérateur et reprend un forfait Sosh 100G, et si OK, je résilie le nouveau forfait et fait la migration de mon Sosh principal vers ce même opérateur et bye bye Sosh. En gros, aller voir ailleurs si c'est mieux sans risque

Enfin, à part le twit' d'un certain Gabriel qui sort d'on ne sait où, il n'y a rien.

 

Moi aussi je peux envoyer du rêve en surenchérissant que non seulement c'est pour la semaine prochaine et sans surcoût mais que les quotas vont être multipliés par deux 😄 Et je peux aussi affirmer que je connais des gens chez Orange et même plus précisément chez Sosh (et ça, je peux le prouver).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Oui, sauf que ce twit est le seul depuis 8 mois qui donne un peu d'espoir. Perso j'y crois pas mal, surtout avec le Sosh-bashing actuel sur les réseaux, faut bien que Sosh propose quelque chose de nouveau ...

Perso, je ne donne pas de crédibilité à un inconnu sur twitter, on va voir...

 

Et dans les 8 mois, il y a eu ça aussi :

https://alloforfait.fr/mobile/news/115454-sosh-envisage-lancer-forfait-5g-bride-20-euros-par-mois.ht...

 

Et je peux confirmer que Sosh sondait bien le terrain à un moment et examinait l'hypothèse de lancer une offre légèrement bridée, mais ce n'était qu'une hypothèse parmi d'autres et c'est pas dit que ça se fasse en vrai.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés