Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Pas de nouvelles de sosh

Bonjour. Hier j'ai commandé un forfait bloqué a 4€99. J'ai rien reçu de la part de sosh. Aucun mail. Aucun SMS. Et ils ne m'ont pas demandé la taille de la carte sim. Est ce normal. Merci pour vos réponses.

3 réponses3

Bonjour,

 

Pour la dernière question oui, vu que les SIM sont à triple découpe.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Marieka0809 et merci d'avoir choisi Sosh pour votre forfait mobile :Content:

 

Il est effectivement curieux que vous n'ayez reçu aucune confirmation de notre part suite à votre commande d'hier.

Afin de vérifier que celle-ci a bien été prise en compte, je vous invite à entrer en contact avec un conseiller via le tchat.

 

Pour cela, rendez-vous sur la page d'assistance en ligne Sosh.

  • Sous la barre de recherche, cliquez sur le bouton "Suivre ma commande"
  • Puis "Un contrat mobile"
  • Et enfin, tout en bas de page, le bouton "démarrer le chat"

N'hésitez pas à nous tenir informés ici.

Belle journée :Soleil:

Matthieu


Bonsoir @Marieka0809,

Avez-vous consulté aussi vos courriers indésirables (SPAMS)  voir si la confirmation que vous attendez de la part de Sosh ne se trouve pas à ce niveau là ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg