Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour. Hier j'ai commandé un forfait bloqué a 4€99. J'ai rien reçu de la part de sosh. Aucun mail. Aucun SMS. Et ils ne m'ont pas demandé la taille de la carte sim. Est ce normal. Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Pour la dernière question oui, vu que les SIM sont à triple découpe.
Bonjour @Marieka0809 et merci d'avoir choisi Sosh pour votre forfait mobile
Il est effectivement curieux que vous n'ayez reçu aucune confirmation de notre part suite à votre commande d'hier.
Afin de vérifier que celle-ci a bien été prise en compte, je vous invite à entrer en contact avec un conseiller via le tchat.
Pour cela, rendez-vous sur la page d'assistance en ligne Sosh.
N'hésitez pas à nous tenir informés ici.
Belle journée
Matthieu
Bonsoir @Marieka0809,
Avez-vous consulté aussi vos courriers indésirables (SPAMS) voir si la confirmation que vous attendez de la part de Sosh ne se trouve pas à ce niveau là ?
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !