le 05-11-2022 07:03
Bonjour,
j’ai souscrit il y a une semaine au forfait sosh me permettant d’avoir les mêmes options en France qu’en Europe (egalement en suisse) mais une fois que j’arrive en suisse, je n’ai plus aucun réseau. J’ai bien effectué la recherche de réseau mais rien n’y fait quelque soit le réseau suisse que je sélectionne.
comment se fait -il?
merci
le 05-11-2022 10:58
Bonjour @Eme251
Un forfait Sosh n'est pas utilisable immédiatement à l'étranger après la souscription. Il faut d'abord que votre contrat soit homologué.
Vérifiez si "communiquer depuis l'étranger" est activé dans l'application MySosh ou votre espace client.
le 07-11-2022 09:17
Bonjour @Eme251 ,
Avez vous du réseau en Suisse ce matin?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !