le 24-09-2020 11:39
Bonjour,
Je suis victime d'un véritable scandale puisqu'étant en voyage au GABON, je souscris alors à l'offre Evasion1 (10 Go 30mn 50sms) puis active les données mobiles 4h après avoir reçu la confirmation d'activation du pass. En quelques minutes, je dépasse les 50e de hors forfait et mes accès sont automatoquement coupés.
J'ai contacté les conseillers par le chat qui m'ont assuré que le service technique reviendrait vers moi après lui avoir expliqué toute la situation mais je n'ai aucun retour depuis 10 jours.
En attendant d'avoir un véritable interlocuteur qui résoud mon problème, je bloquerai le prélèvement.
Voici le résumé des évènements :
-06:23 : Envoie du code "E28" pour soucrire à l'offre Evasion1
-06:24 : Confirmation de la commande par sms qui stipule que le pass "fonctionnera dès réception du SMS d'activation"
-09:08 : Réception du SMS de confirmation "vous disposez du PASS EVASION 10GO 31J 29E"
-13:10 : J'active l'itinérance de données sur mon mobile et je reçois des notifications (réseaux sociaux)
-13:17 : Je reçois un SMS qui m'indique que mon forfait est désormais bloqué suite à un hors forfait de 50 euros.
le 21-10-2020 13:08
Bonjour @MaximeSerpellon
Soit vous contactez un conseiller par chat, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 23-10-2020 12:20
Bonjour @MaximeSerpellon,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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