Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Pass Évasion souscrit, mail de confirmation reçu, mais hors forfait de 50€ !!

Édit: il semblerait que les photos ne passent pas.


Bonjour,

 

Je suis très furieux, et la situation n'est pas résolue après 2 contacts sur le chat. 
Je m'explique: je pars pour les EAU en vacances le 20/01 (hier). J'avais souscrit à un pass Évasion avec les 3Go d'internet une bonne semaine avant. La veille, le 19 donc, après une petite vérification, je me rends compte que j'ai fait une coquille dans la date d'activation du pass et que je l'avais mis au 30/01. Étant dans l'impossibilité de supprimer cette option, je resouscris à un pass qui prendra bien effet demain le 20/01 cette fois ci et je me suis dit que je contacterai Sosh le matin de mon voyage avant de partir afin de le supprimer. J'ai bien reçu le mail de confirmation de commande de Sosh qui me dit que mon pass prendrait bien effet le 20/01 (1ère PJ).

7B9F3D1F-24F8-478D-91BA-2C829DF5E010.jpeg
Hier matin, le 20/01 donc, je me rends sur l'appli et me rends compte que ma demande pour ce pass est toujours en cours. Bizarre... Alors que j'avais bien reçu le mail de confirmation ci-dessus. 
Étant donné que je devais les contacter, ça tombait bien. Je suis tombé sur une première personne, compréhensive à première vue, qui m'a dit qu'elle faisait le nécessaire pour supprimer mon pass qui devait débuter le 30 et activer manuellement le pass du 20, et libérer le message en cours de traitement sur l'appli. Je demande si j'allais recevoir un mail de confirmation et elle m'a dit que oui, dans les 30 minutes Max. Au bout d'1h, rien. J'allais embarquer, je recontacte le chat et tombe sur une autre personne, une Audrey. Et là elle m'apprend que d'une part ma demande pour supprimer mon pass du 30 n'avait pas été prise en compte (!!) et que le pass du 20 n'avait pas été débloqué !!

Je revenais donc au point de départ (vive le professionnalisme au passage, je félicite). Par chance cette fois ci j'ai pris une capture d'écran à la fin de notre conversation (2e PJ).D736C7BB-7AB5-44AC-8732-A5123678B2B7.jpeg

 

Maintenant, l'activation du pass passe à 2h avec une confirmation à recevoir. Bon soit. Je pensais que ça allait être bon cette fois-ci. Je prends mon vol, atterris et check ma boîte mail via le Wifi de l'aéroport et rien du tout. Je vérifie sur l'appli et cette fois-ci changement, le pass a bien débuté au 20/01, ci-joint la PJ341D5D409-8048-470F-AB58-60D6BA30F3B2.jpeg


je me dis donc que légitimement car écrit noir sur blanc, c'est bon cette fois-ci, même si je n'ai pas reçu le mail de confirmation donc la dite Audrey me parlait.

Sauf qu'en sortant de l'aéroport, je vous le donne en mille, le plafond des 50€ est atteint !!

 

Je me retrouve donc à retourner dans l'aéroport à 3h20 du matin heure locale exactement où j'écris ces mots pour avoir une connexion internet qui m'est indispensable pour pouvoir me déplacer sur place.

 

Il est très clair que je ne paierai pas les 50€ et j'espère avoir cette fois-ci une personne COMPÉTENTE pour résoudre mon problème. Je pense que dans ces cas là, un appel est nécessaire parce que comme je le vois sur certaines réponses sur le forum des personnes de sosh qui demandent en MP les infos du compte pour résoudre le problème, si il s'agit des mêmes personnes, le problème ne sera jamais résolu. 

je n'ai jamais eu aucun problème avec Sosh, j'en étais très satisfait et le recommandait à pleins de monde autour de moi, mais là je me pose de grandes questions et je me demande si je ne vais pas vous quitter après cet événement.

 

Veuillez faire le nécessaire très très rapidement, merci.

1 réponse1

Bonjour @iJohn 


J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Pour répondre à votre demande, merci de me confirmer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro mobile concernée et adresse postale).


Je vous souhaite une bonne journée.


Saida.



signature_webcc_sosh.jpg