le 08-12-2020 17:10
Bonjour,
je dois me rendre au Brésil pour un mois dans quelques jours, et je souhaiterais souscrire à un Pass 10Go + 30 min appel.
Lors d'une souscription à cette option, malgré l'information indiquant que l'on va pouvoir choisir une date d'activation, cela n'est pas possible, autant sur le site internet de sosh que sur l'application sur mon smartphone. On ne peut selectionner que la date du jour de la souscription.
J'ai impérativement besoin de choisir la date car mon voyage dure les 31 jours, et mon voyage étant de nuit, si je l'active avant de partir, je perd 1 jour.
Cette question semble récurrente depuis plusieurs années, avez vous une solution à proposer ?
Bien cordialement,
08-12-2020 18:29 - modifié 08-12-2020 18:30
Bonjour @kisscool34
Depuis l'application mysosh, pour le pass évasion 1 à29€, la date est bien présente
le 08-12-2020 19:51
Oui mais on ne peut pas la changer !
08-12-2020 21:33 - modifié 08-12-2020 21:34
Les dates ne sont pas visibles, mais si vous cliquez à côté ou plus bas, elles apparaissent. Pour valider, (en bas à droite) c'est la même chose !
09-12-2020 06:23 - modifié 09-12-2020 06:29
Et depuis le site sosh.fr avec un ordinateur, aucun souci pour changer la date.
le 10-12-2020 18:05
Bonjour @kisscool34,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, les dates ne sont pas modifiable. Je vous invite à souscrire à un autre PASS 24 heures avant votre départ à cause du décalage d’horaire afin qu'il puisse être fonctionnel à votre arrivée. Si le Pass que vous avez souscrit n'a pas été utilisé ou bien entamer, vous pouvez bénéficier d'un remboursement.
AlexandreK