le 13-04-2022 16:16
Bonjour.
Mon Pass évasion est activé depuis le 11avril, je suis à Abu Dhabi j'ai activé mes données mobiles mais elles ne fonctionnent pas, aucun accès à Internet. Que dois-je faire ?
Merci.
le 13-04-2022 16:46
Bonjour @Martin50,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 14-04-2022 06:18 - dernière modification le 14-04-2022 11:46 par Matthieu_R
Voici mes coordonnées :
M**** M*****, 6 allée de s***** à saint **** (5****). Numéro de téléphone : 07********
C'est ma fille S***** G***** qui utilise cette ligne. En fait on peut envoyer des sms depuis notre lieu de sejour mais je n'ai pas accès à internet quand j'active les donnés mobiles en itinerance.
Merci de votre aide.
Magali M
[Edit : attention @Martin50 par sécurité vos informations doivent être envoyées en message privé, comme indiqué par le webconseiller. Nous avons modéré votre message public]
le 14-04-2022 10:38
Bonjour @Martin50,
Je viens d'effectuer une mise à jour de la ligne mobile de votre fille, peut-elle faire un arrêt/marche de son portable et tester à nouveau ?
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 14-04-2022 11:28
Bonjour,
Nous avons essayé mais ça ne fonctionne toujours pas.
Magali M
le 14-04-2022 13:26
@Martin50,
Si elle effectue une recherche manuelle du réseau, trouve t'elle un des 2 réseaux partenaires ?
DU
GSM | GPRS | 3G | 4G | 5G |
---|---|---|---|---|
Etisalat Emirats Arabes Unis
GSM | GPRS | 3G | 4G | 5G |
---|---|---|---|---|
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 15-04-2022 06:07
Bonjour,
Impossible de se connecter à un de ces réseaux.
Le téléphone n'est peut être pas compatible ?
Dans ce cas, je souhaiterais annuler la souscription au Pass évasion.
Merci.
Magali
le 15-04-2022 14:48
Bonjour @Martin50 ,
Quel est le modèle du téléphone?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 15-04-2022 17:52
C'est un OPPO A53S.
le 15-04-2022 17:56
Merci pour ces informations.
A ma connaissance, aucune incompatibilité n'est connu pour ce mobile.
Fait-elle le même constat si sa SIM est insérée dans un autre mobile?
Je vous rassure, si le PASS n'est pas utilisé, nous vous le rembourserons.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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