Pass évasion non activé

Martin50
Sosheur junior

Bonjour. 

Mon Pass évasion est activé depuis le 11avril, je suis à Abu Dhabi j'ai activé mes données mobiles mais elles ne fonctionnent pas, aucun accès à Internet. Que dois-je faire ?

Merci. 

11 réponses11

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Martin50,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voici mes coordonnées :

 M**** M*****, 6 allée de s***** à saint **** (5****). Numéro de téléphone : 07********

C'est ma fille S***** G***** qui utilise cette ligne. En fait on peut envoyer des sms depuis notre lieu de sejour  mais je n'ai pas accès à internet quand j'active les donnés mobiles en itinerance.

Merci de votre aide.

Magali M

 

 

[Edit : attention @Martin50 par sécurité vos informations doivent être envoyées en message privé, comme indiqué par le webconseiller. Nous avons modéré votre message public]

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Martin50,

Je viens d'effectuer une mise à jour de la ligne mobile de votre fille, peut-elle faire un arrêt/marche de son portable et tester à nouveau ?

Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

Nous avons essayé mais ça ne fonctionne toujours pas. 

Magali M

RudyN
Webconseiller

@Martin50,

Si elle effectue une recherche manuelle du réseau, trouve t'elle un des 2 réseaux partenaires ?

  • DU

    GSMGPRS3G4G5G


  • Etisalat Emirats Arabes Unis

    GSMGPRS3G4G5G




  • https://boutique.orange.fr/informations/travel/reseaux-partenaires/

    RudyN

    Conseiller Spécialiste Mobile
    Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

    Bonjour, 

    Impossible de se connecter à un de ces réseaux.

    Le téléphone n'est peut être pas compatible ?

    Dans ce cas, je souhaiterais annuler la souscription au Pass évasion.

    Merci.

    Magali

    PhilippeG
    Webconseiller

    Bonjour @Martin50 ,


    Quel est le modèle du téléphone?


    PhilippeG

    Conseiller Spécialiste Mobile
    Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

    C'est un OPPO A53S.

     

    JustineT
    Webconseiller

    Merci pour ces informations.
    A ma connaissance, aucune incompatibilité n'est connu pour ce mobile.
    Fait-elle le même constat si sa SIM est insérée dans un autre mobile?
    Je vous rassure, si le PASS n'est pas utilisé, nous vous le rembourserons.

    JustineT

    Conseillère Spécialiste Mobile
    Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !