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Pass Evasion souscrit. Aucun sms ni mail reçu pour l'activer

MP31200
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai souscrit au pass evasion 1 le 23 octobre pour une activation aujourd'hui le 24 octobre. J'ai reçu un mail m'indiquant que je recevrai prochainement un sms et un second mail pour l'activer et également suivre ma commande. Je n'ai toujours rien reçu à ce jour. Je m'y suis pris tard effectivement (la veille) mais quand est-ce la possibilité d'activer ce pass sera-t-elle effective ?

 

Cordialement.

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @MP31200

 

Vérifiez dans l'application MySosh son statut > Est il activé ou pas activé ?? 

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Rizo
Webconseiller

Bonjour @MP31200 ,

Je suis ravie de lire que le Pass soit bien activé.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite un bon séjour.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tout hors forfait, dont les pass souscrits, sont facturés sur la facture suivante.

 

Sosh bloque bien le hors forfait à 50€ et envoie un SMS. Hors Europe, sans souscrire de pass, cela peut arriver en quelques secondes d'usage car c'est environ 4 Mo de data consommés...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

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8 réponses8

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @MP31200

 

Vérifiez dans l'application MySosh son statut > Est il activé ou pas activé ?? 

Patricia_P
Webconseiller


Bonjour @MP31200

Souhaitez-vous mon aide ? 
Je reste à votre disposition.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
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MP31200
Sosheur occasionnel

Bonjour, merci pour les retours que j'ai eus par rapport à ma question. Je suis arrivé hier en Thaïlande et j'ai pu constater sur mon espace client que le pass évasion que j'ai souscrit du 24-10-22 au 24-11-22 figurait bien dans les options liés à ma ligne, me voilà donc rassuré. En esperant maintenant ne pas avoir de mauvaise surprise et que la data consommée sur place, hors wifi, soit effectivement décomptée du pass vu le prix prohibitif du Mo. Encore merci et vous souhaitant une bonne journée. Cordialement.

Rizo
Webconseiller

Bonjour @MP31200 ,

Je suis ravie de lire que le Pass soit bien activé.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite un bon séjour.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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MP31200
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup pour votre disponibilité. Je vous sollicite pour deux petites questions supplémentaires s'il vous plaît :

 

- Le prix du pass evasion auquel j'ai souscrit (29€) et que j'utilise en ce moment sera-t-il à régler lors de ma prochaine facture mensuelle habituelle de novembre ? Car je n'ai toujours pas été prélevé pour ce pass.

 

- J'ai lu que les opérateurs se devaient selon la loi de bloquer l'itinérance data en cas de hors forfait important en situation de roaming à hauteur de 50 euros, ce plafond afin de protéger le consommateur d"une facture faramineuse, est-ce le cas pour Sosh ?  Je trouve cette loi rassurante. Et envoyez-vous un sms d'avertissement ?

 

Pardonnez-moi toutes ces interrogations et craintes mais il est arrivé une mésaventure très désagréable à l'un de mes proches pour une question de roaming a l'étranger il y a quelques années et vos réponses pourront également aider la communauté. En vous remerciant une fois de plus.

 

Cordialement.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tout hors forfait, dont les pass souscrits, sont facturés sur la facture suivante.

 

Sosh bloque bien le hors forfait à 50€ et envoie un SMS. Hors Europe, sans souscrire de pass, cela peut arriver en quelques secondes d'usage car c'est environ 4 Mo de data consommés...

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

MP31200
Sosheur occasionnel

Bonjour, merci pour vos réponses, vous êtes vraiment efficaces et dispo sur ce chat, c'est appréciable. En vous souhaitant une très bonne journée. Cordialement.

ziv
Top Contributeur

Pour info, ce n'est pas un chat, c'est un forum communautaire entre clients Sosh...

 

Le chat, c'est là : https://assistance.sosh.fr/  si tu veux contacter directement les conseillers Sosh.

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...