annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pass GO USA-Canada: quid des appels reçus depuis France, USA et Canada (en usage roaming USA) ?

loiclebail
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'ai un forfait Sosh 40 Go à 24,99, je souscris le PASS GO USA(+Canada) à 29€: "appels et SMS illimités pour communiquer librement..." est-il écrit par SOSH.

Je n'ai pas trouvé de fiche explicative détaillée, ni le conseiller contacté en Chat d'ailleurs !

 

Ma question concerne les appels reçus:

Quand je serai aux USA donc en roaming, avec ce PASS GO USA-Canada: les appels RECUS sur mon mobile, qu"ils proviennent de fixes ou mobiles de France, sont-ils inclus dans les appels illimités de ce PASS comme le sous-entend la formule marketing ? idem pour les appels reçus émis depuis les USA vers mon mobile ? si non, quel est le coût à me facturer pour le réacheminement international ?

 

Quelqu'un sait-il et SOSH surtout est-il en mesure de me donner le lien vers les CGV détaillant clairement le focntionnement de facturation des appels reçus dans le cadre de ce PASS ?

 

Ceci pour adapter l'usage pour limiter le hors forfait non maitrisé, bien sur.

 

Merci pour vos éclairages, cordialement,

Loïc

11 réponses11

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

On ne parle ici que du forfait Sosh. Chaque côté de l'appel est facturé selon les conditions de son propre forfait et, pour l'appelant, le numéro appelé.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comprendre-la-facturation-d-un-appel-mobile/m-p/2092...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

BEL-AIR
Sosheur hyperactif
L'appelant ne paie jamais de surplus ou frais, s'il appelle un numéro compris dans son forfait (si numéro du correspondant est aussi un numéro de son propre pays ou un numéro étranger mais compris dans son forfait).

S'il y a des frais, c'est à celui qui reçoit l'appel qu'ils seront facturés, car l'appelant n'est pas sensé savoir que son interlocuteur est en voyage.

La question est de savoir si le PASS USA comprend les appels de France métropolitaine ou pas...car c'est pas clair du tout ( tarifs parlent des prix pour les forfaits sans PASS USA...et NULLE PART il NE est EXPLICITEMENT mentionné (par écrit) que les appels reçus de FRANCE sont INCLUS !!!

Les SMS "REÇUS" ( !!! ) SONT GRATUITS PARTOUT DANS LE MONDE....

LES SMS EMIS inclus dans PASS USA

les MMS SONT FACTURÉS 0,80€ EMIS ou RECUS (Depuis les USA vers USA où FRANCE) .