Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Pass Internet

Bonjour,

Quelle est la différence entre les options "Pass Internet + 20 Go" et "Pass Internet + 50Go" toutes deux à 25 euros et permettant d'augmenter la data disponible sur le forfait en cours ?

J'ai vu que le désengagement  était possible sur celle de 50 Go, je ne vois donc pas trop la différence.

Merci d'avance


Solutions approuvées
Bonjour @Tino92
Oui, ces options sont utilisables également en zone Europe /Suisse /Andorre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour,

La différence entre les deux est que le PASS 20Go est ajouté avec une durée limitée qui est 31jours.

Alors que l'option 50Go est reconductible et facturée chaque mois à 25€.

 

Cordialement.

Merci beaucoup, celui à 50 Go peut il être résilié à tout moment ?

Je suis en Espagne par période de quelques mois dans l'année, le besoin n'est donc pas systématique.

Ces deux options sont elles valablse 1 mois à partir de la souscription ou démarrent elles avec le renouvellement du forfait ?

 

Bonne journée

Bonjour,

 

A ma connaissance, le service client peut résilier l'option 50Go à n'importe quel moment - depuis l'espace client je ne sais pas trop, je l'utilise très rarement pour ajouter ou supprimer à mon forfait.

 

L'option et le PASS sont appliqués le jour meme de l'ajout ou à la date que vous choisissez.

 

Bonne journée.

Bonjour,

et merci de votre réponse.

J'ai lu la description détaillée et effectivement, les différences semblent porter sur le côté renouvelable automatiquement (50) ou non (20) ainsi que sur l'adhésion en une fois (50) ou plus (20) au cours du mois.

Par contre je trouve le texte contradictoire sur l'usage : en France ou.... identique au forfait, c'est à dire en Europe ? Je vous joins le passage.

Bon week-end

 

"... Usages en France métropolitaine sur réseaux et mobiles compatibles..."

 

Puis un peu plus loin

 

"...  Les usages et conditions d’utilisation sont identiques à ceux prévus dans le forfait principal..."

Bonsoir, savez si la data rajoutée par cette option est utilisable en Europe ?

Merci d'avance

Bonjour,

Les options Pass Internet + 20 Go Pass Internet + 50 Go permettant de rajouter de la data au forfait enc ours sont elles utilisabls en Europe ?

Bonjour @Tino92
Oui, ces options sont utilisables également en zone Europe /Suisse /Andorre.

Bonjour, 

 

j’ai souscris un pass internet 20G par megarde (mon suivi conso n’etait pas a jour) comment puis-je le resilier?

Bonjour @Sema1 

 

C'est un pass : il se resiliera automatiquement au bout de 31 jours.

Les messages privés seront supprimés.