le 13-03-2020 19:51
Bonjour,
je viens de souscrire pour l'un de nos numéro 3 forfaits pour le Maroc à 29€ chacun : 2 internet + 1 telephone-SMS
Or le mission au Maroc a été annulée 1 heure après pour cause d'épidémie en Europe (COVID19) : prévue initialement de ce dimanche à vendredi inclus.
Peut-on supprimer ces demandes en attente du report de la mission de coopération internationale ?
merci
le 13-03-2020 23:07
Bonjour @dbourgeat75
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h