le 27-11-2024 06:42
Bonjour,
J'ai souscrit un pass international pour la Nouvelle Zélande. Il apparaît comme souscrit dans mon espace personnel. J'ai activé l'itinerance et mis en mode automatique.
Je ne capte aucune donnée, rien ne fonctionne à part quand je trouve un wifi gratuit ici.
C'est extrêmement handicapant alors que le paiement a eu lieu.
Merci de m'aider au plus vite.
Cordialement.
le 27-11-2024 08:11
Bonjour @Alice333
Le pass vous permet d'avoir les communications et la data à un prix avantageux et non d'autoriser les communications à l'étranger.
Captez vous un réseau ? Sinon mettez le mode manuel et faites une recherche.
le 28-11-2024 10:11
Bonjour @Alice333,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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