Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Passage Orange vers Sosh et conservation numéro

Bonjour,

 

Je suis engagée chez orange jusque septembre 2019 mais je souhaite résilier mon contrat avec les frais de résilisation et prendre un nouveau forfait mobile chez SOSH.

Je ne veux pas faire la migration car cela coûte plus cher que de résilier chez orange et souscrire chez SOSH. En souscrivant chez Sosh je souhaiterais conserver mon numéro actuel, est ce tout de même possible en résiliant chez Orange?

Merci par avance pour vos réponses

Cdt

4 réponses4
Bonjour @asl9512
Je ne comprends pas trop ce que vous voulez faire, car si vous résiliez chez Orange, vous perdez votre numéro et devez payer les frais d'enregistrement . 🤔
Il suffit de demander la migration de votre forfait Orange vers un forfait Sosh et payer les frais de résiliation.

Effectivement, les frais payés pour rembourser l'engagement lors d'une migration ou lors d'une résiliation sont les mêmes.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, merci pour vos retours.

Je suis en train de réfléchir qu'effectivement j'ai pris les choses à l'envers. 

En fait si je pars de mon compte client Orange pour transformer mon forfait orange en forfait SOSH, cela me oûte plus cher que de résilier chez Orange et aller chez SOSH. Mais je pense que c'est lié à la date du changement; à l'heure actuelle, je ne peux résilier mon forfait orange qu'à partir du 25/11 ce qui me couterait 86euros, mais si je fais la migration aujourd'hui vers SOSH cela me coûte 101 euros et je pense que cela vient de là.

Avec mes excuses.

Cdt

Le transfert d'Orange vers Sosh en conservant le n° Orange est refusé