annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passage de Deezer à Dezeer option famille

Damien44000
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Le 2 juin 2019, j'ai activé l'option Deezer sur mon abonnement téléphonique. Je vous paie donc 9.99 € par mois pour ce service depuis cette date.
Le 28 décembre 2019, j'ai activé l'option famille chez Deezer. Je paie donc directement à Deezer 14.99 € par mois depuis cette date.
Ma facture mensuelle Sosh aurait du automatiquement être réduite de 9.99 € dès que j'ai activé l'option famille. Cela n'a pas été le cas.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour que je paie désormais le bon prix et me rembourser le trop-perçus.

Merci.

2 réponses2

Cyril_
Sosheur actif

Hello @Damien44000 , j'espère que tu vas bien et que tu es en bonne santé.

 

Deezer et Sosh ne sont pas la même société, si tu n'avertis pas Sosh que tu t'es abonné au même service chez un autre prestataire, ils ne peuvent pas le savoir...

Il faut donc vite que tu ailles sur ton espace client Sosh, retirer ton option Deezer de ton forfait, voici le lien qui explique comment faire.

Pour le remboursement, tu peux emmettre une réclamation sur le site de sosh directement.

Cepenadant je ne pense pas qu'elle sera acceptée, car comme je le mentionne plus haut, ils ne peuvent pas le savoir et ne peuvent pas résilier d'options sans accord préalable de leur client...

 

En espérant avoir pu t'aider,

Bonne journée.

 

 

 

"Je ne suis pas parfait, tu n'es pas parfait; et c'est parfait." Virginia Satir

Damien44000
Sosheur occasionnel

Bonjour Cyril,

 

Merci pour ta réponse. Je viens de faire le nécessaire sur le site de Sosh.

Je crois malheureusement que tu as raison...

 

Porte-toi bien.