Passage de Téva dans le bouquet Famille

Full404
Apprenti sosheur

Bonjour, 

 

Depuis ce midi, je constate que Téva, qui est inclus dans l'abonnement de base chez tous les autres opérateurs n'est plus accessible sur Sosh et est passée dans le bouquet Famille. 

 

Lorsque j'ai souscrit mon abonnement en décembre dernier, cette chaîne faisait partie de mon engagement. Comment se fait-il que Sosh change les termes de ses contrats sans en informer ces clients, sans dédommager ses clients ? Sosh a-t-il le droit de changer son offre sans l'accord de ses clients ? 

 

Cette attitude n'est pas respectueuse des clients et je vais dès que possible résilier mon abonnement. Qu'en pense les autres abonnés de Sosh ? Je vais me renseigner auprès de l'Arcep et mettrais en ligen la réponse qui me sera faite. Orange cherche-t-il a nous faire payer indirectement la facture qu'il va devoir payer à TF1 ? 

 

 

8 réponses8

Noémie02
Sosheur occasionnel

Je suis d'accord avec vous.

Pour ma part, j'ai souscrit la TV en février, j'ai eu des soucis sur la ligne qui ne provenaient pas de chez moi, qui m'ont empeché de profiter des chaines cryptées que j'avais en essai durant e premier mois. Ils n'ont rien voulu savoir quand je leur ai demandé de pouvoir bénéficier de ce mois d'essai pour peut être choisir un bouquet en option.

Et cette fois c'est la seule chaine gratuite en plus de la TNT que Sosh supprime, du moins que Sosh rend payant dans un bouquet...

Je ne vois plus l'intéret de payer 5€ en plus pour capter les chaines que je capte sur ma télé par la TNT...

Concernant Téva, il y avait un message disant qu'on pouvait bénéficier de 6 mois d'abonnement à Téva gratuit, bizarrement cette offre a disparue...

Merci de votre réponse, je suis en train de voir les offres des autres opérateurs et à priori je vais aller voir du côté de chez Free et résilier la totalité de mes prestations sosh (internet, mobile, carte sim tablette) et non seulement j'aurais  beaucoup plus de chaines mais j'aurais une assistance téléphonique et en plus cela me coûtera moins cher...

 

Les opérateurs sont malhonnêtes dans leur fonctionnement commercial. A quand, un organisme de régulation efficace ? 

hecate789
Apprenti sosheur
Je suis tout a fait d'accord avec vous.
C'était déjà cher payé 5€ pour une chaîne supplémentaire, car soyons honnêtes à part teva rien de bien intéressant, mais si en plus on nous la supprime quel intérêt de garder la tv...

Je vais également me renseigner auprès de la concurrence voir si l'herbe est plus verte ailleurs, en espérant que cette même concurrence n'ait pas la même idée que orange...

Curieuse de voir la réponse qui vous sera faite par l'Arcep aussi et vous remercie par avance de nous l'a partager.

ponpon57
Sosheur actif

i bien d accord avec vous,ils enlève teva,alors ca ne sert à rien de rester chez eux, leurs chaines ne sont pas terribles, c est mieux ailleurs et c est vrai que l offre gratuit pa-endant 6 mois a disparu des ecrans tele 

Noémie02
Sosheur occasionnel

Ca se bouscule pas beaucoup au portillon pour répondre à notre interrogation dis donc !!

MLF40
Aspirant sosheur

Bien d'accord avec vous, c'est vraiment incroyable un tel changement sans être prévenus, et sans réduction du prix ! En gros ils changent les termes de leur offre et nous disent de payer plus si on veut continuer à voir la chaîne, soit la même offre. Inacceptable ! Ca revient à augmenter l'abonnement sans vouloir le dire... Et sans avoir été informés !

En fan de Madam Secretary, sympa de couper en plein milieu de la diffusion de la saison. Et même le replay ! Mercredi on regarde un épisode de dimanche en replay. Hier on veut regarder le second. Eh bien non, tant pis pour nous... C'est n'importe quoi cette façon de faire !

Quand je lis qu'ils se félicitent du nouvel accord avec M6... C'est sûr que les clients s'en félicitent aussi !

Beautifulday
Aspirant sosheur
Que la chaîne deviennent payante dans un bouquet pratiquement sans intérêt c est une chose mais le découvrir en allumant sa box en est une autre ! C est incroyable de ne pas avoir été prévenu. Nous sommes des clients jusqu' à preuve du contraire qui payons tous les mois et si nous avons un devoir de paiement, Sosh a un devoir de respect vis a vis de ses clients et nous aurions du en être informé.

Bonjour,

A lire, page 5:

https://boutique.orange.fr/doc/contrat4548.pdf

 

Le Client TV prend note que la liste des chaînes accessibles dans le Bouquet TV de base (c’est-à-dire en dehors des Options) via le Service TV d’Orange est susceptible d’évolution et de modifications en fonction notamment des accords conclus avec les éditeurs et des recommandations du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel.

Teva n'appartient pas à sosh/orange, comme le cas de TF1 qui a décédé unilétéralement de passer en payant

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée