le 21-12-2018 20:20
Bonjour
je passe de free à sosh. Il me semble (si j’ai bien compris le mail envoyé) que je ne reçois pas de cart sim. Est-ce vrai ?
dans ce cas je souhaite commander une nouvelle carte sim puisque j’ai perdu l’ancienne (ainsi que mon téléphone). Cependant pour commander une nouvelle carte sim il faut s’identifier sur l’espace client. Or je ne peux pas m’identifier puisque je ne peux pas créer de mot de passe (car pour m’en créer un, un code m’est envoyé sur la ligne pour laquelle j’ai perdu la carte sim).
comment je fais pour commander cette nouvelle carte sim ?
merci d’avance
Maxime
22-12-2018 20:43 - modifié 22-12-2018 20:44
Bonjour,
Chaque opérateur distribue ses propres SIM. Les cartes SIM Free ne sont pas utilisables que se connecter au réseau Orange. Si c'est celle qui a été perdu, ce n'est donc pas grave.
Comme indiqué à la souscription de l'offre Sosh, une carte SIM a été expédiée pour que le mobile puisse s'authentifier sur le réseau Orange.
le 21-12-2018 20:32
le 22-12-2018 20:34
22-12-2018 20:43 - modifié 22-12-2018 20:44
Bonjour,
Chaque opérateur distribue ses propres SIM. Les cartes SIM Free ne sont pas utilisables que se connecter au réseau Orange. Si c'est celle qui a été perdu, ce n'est donc pas grave.
Comme indiqué à la souscription de l'offre Sosh, une carte SIM a été expédiée pour que le mobile puisse s'authentifier sur le réseau Orange.