- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-04-2024 14:23
Bonjour
J'ai actuellement un forfait internet-mobile d'Orange à 14,99 euros pour Internet: 20GO , 2 heures d'appels, 3 numéros en illimité.
Un forfait SOCH serait moins cher , à 9,99 euros: 40GO+Appels illimités.
Est ce que je peux en bénéficier ? Comment faire: résilier mon abonnement Orange? souscrire directement un abonnement chez SOSH?
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-12-2024 12:41
@Thierry89340
Vous disposiez d'une offre Livebox Max contenant deux décodeurs TV. En passant chez Sosh vous avez choisi l'option TV avec un seul décodeur.
Le second décodeur est à restituer avec le bon de transport que vous avez reçu par mail hier.
Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée ainsi qu'un bon réveillon.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-12-2024 14:41
Merci pour les renseignements Est-ce que je peux rajouter un deuxième décodeur à mn offre Sosh ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-12-2024 14:46
Bonjour,
L'offre Sosh ne propose pas de second décodeur. Il y a des alternatives, toutes facturées 5€/mois de plus: clé TV Orange, TV connectée Samsung ou Android TV ou Apple TV.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-12-2024 14:54
@Thierry89340
Il n'existe pas d'option second décodeur chez Sosh. En revanche, vous pouvez profiter de l'option La clé TV à 5 euros par mois.
Je reste à l'écoute si besoin.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-12-2024 15:12
Merci à vous pour toutes ces informations et votre disponibilité
je vous souhaite un bon réveillon
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
05-02-2025
10:49
- dernière modification le
05-02-2025
10:55
par
Modérateur_N
conrat fibre orange depuis le tout début 2014
avec un contrat mobile orange
contrat fibre sosh et contrat mobile bouygues
actuellement j'ai une Livebox 4 est-ce normal
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-02-2025 11:00
Oui.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-02-2025 19:14
Bonsoir @rmh79000,
Si vous le souhaitez, nous pouvons faire le point ensemble sur votre abonnement, et sur le modèle de Livebox que vous avez.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-02-2025 10:05
Bonjour @rmh79000,
Je me permets de revenir vers vous suite au message d'hier de mon collègue Stéphane 😊.
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible afin de nous communiquer vos coordonnées en message privé.
Belle journée ❄️ à vous.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-02-2025 11:02
Bonjour,
Je viens de déménager. Du coup, je vais chez Orange pour signaler mon changement d'adresse. On me dit que cela ne se fait pas comme ça, qu'il faut souscrire un nouveau contrat. Soit. Je prends la fibre que je n'avais pas, et le vendeur me dit que, pour le mobile, je suis obligée de passer chez Sosh, que c'est le protocole car Orange ne fait plus le contrat TV/ordi + mobile. Ok (j'apprendrai plus tard que c'est complètement faux). Toujours est-il que je me suis retrouvée avec des frais de + de 50 €. Ils disent que cela correspond à la "migration": le fait de passer de Orange à Sosh. Naturellement, je n'étais pas au courant non plus. Je précise également que j'ai appris cela par chat, car quand je suis retournée à la boutique Orange, le vendeur (un autre) m'a dit qu'il ne pouvait pas m'aider et qu'il fallait que je contacte directement SOSH car eux ne pouvaient pas le faire. Le numéro qu'il m'a donné n'étant pas valable, j'ai donc dû passer par le chat technique. J'ai la désagréable sensation de m'être fait avoir. Aucune info, des gens qui vous vendent quelque chose et qui vous lâchent ensuite dans la nature en se renvoyant la balle. Au final, on ne sait plus ce qu'on achète réellement. J'imagine donc que je n'ai aucun recours.
