Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Passer d'une offre Orange Fibre et mobile à l'équivalent chez Sosh

Bonjour, 

N'étant plus engagé avec Orange pour mon forfait Fibre + Mobile j'aimerai passer chez Sosh... Or l'offre jointe n'existe plus, lorsque je veux changer d'offre Orange ne me fait aucune proposition chez Sosh... 

Comment faut il s'y prendre ?

 

Merci !

 

4 réponses4

Bonjour,

 

Pour rappel, il n'y a pas d' "équivalent chez Sosh". Les offres Sosh sont moins chères, elles ont aussi des services en moins.

 

Normalement, il est possible de demander au service clients Orange de séparer l'offre Open pour pouvoir migrer séparément les forfaits mobile et fixe.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Effectivement, ma demande n'était pas parfaitement formulé. 

 

Lorsque j'avais pris l'offre Open il existait une offre Sosh Fibre + mobile. La migration devait être plus simple à ce moment là. 

J'ai fait la demande de séparation en mobile et fibre, espérons que je puisse ensuite migrer les deux vers Sosh sans difficultés !

Bref... Après avoir séparer les offres et essayer de passer chez Sosh, je me rends compte qu'il n'y a aucun intérêt à faire cela finalement : cela ne permet pas de bénéficier des offres du moment, il faut forcément passer chez un autre opérateur pour qu'il y ait ensuite un intérêt à passer chez Sosh.

Tant pis, Orange/Sosh perd donc un client !

 

On avait bien dit qu'il n'y avait pas d'équivalent... Effectivement, en migration, on passe aussi à côté de tout ce qui est réservé aux souscriptions.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...