le 13-01-2019 08:22
le 16-01-2019 12:38
17-01-2019 08:55 - modifié 23-01-2019 15:27
Bonjour @Mouzot,
En plus des conseils apportés par @ReSsan, avez-vous retrouvé accès au Replay de votre décodeur TV ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Excellente journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
21-01-2019 09:37 - modifié 23-01-2019 15:28
Je ne vois pas comment je peux vous laisser un message privé car votre lien me renvoi vers le site de Orange. J’aimerais être contacté par téléphone...il me semble que c’est plus simple. Mon numéro est le 06XXXXXXXX.
Bonne journée.[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
le 25-01-2019 11:49
Bonjour @Mouzot
Le lien de @BrandonO vous renvoie sur sa messagerie privée. Sur le forum d’entraide ainsi que sur les réseaux sociaux, nous ne rappelons pas nos clients, nous sommes disponibles ici même.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !