Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Retour sur notre 31ème Meet’up!

Pour ce nouveau rendez-vous, une partie des équipes Sosh et de nos Top Contributeurs se sont retrouvés à Lannion pour la soirée et ont profité de la deuxième journée pour visiter le beau site de la Cité des Télécoms. Pour en savoir plus, je vous invite à consulter notre news sosh !

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Peut-on souscrire une offre Sosh au nom d'une société ?

Bonjour

Un abonnement SOSH peut-il être au nom d'une société afin de récupérer la tva?

merci!

Solutions approuvées

Bonjour,

Sosh est réservé aux particuliers et interdit aux usages professionnels, cf conditions générales d'abonnement. On te l'a déjà dit en novembre dernier.

Il faut se tourner vers Orange Pro.

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

Sosh est réservé aux particuliers et interdit aux usages professionnels, cf conditions générales d'abonnement. On te l'a déjà dit en novembre dernier.

Il faut se tourner vers Orange Pro.

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Bonjour @immopassion . Sosh est une offre exclusivement reserver au particuliers. En fait Sosh a été créée pour simplifier la vie des particuliers en leur permettant de prendre un abonnement sans engagement comprenant un service simplifié et essentiel tout en bénéficiant de la qualité quasi'irréprochable du réseau Orange et à moindre coût. Si vous voulez une offre dédiée aux personnes morales notament les entreprises, vous dévriez vous orienter vers les offres Orange et non pas Sosh. J'espère que cette modeste contribution vous sera utile pour mieux comprendre.

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Retour sur notre 31ème Meet’up!

Pour ce nouveau rendez-vous, une partie des équipes Sosh et de nos Top Contributeurs se sont retrouvés à Lannion pour la soirée et ont profité de la deuxième journée pour visiter le beau site de la Cité des Télécoms. Pour en savoir plus, je vous invite à consulter notre news sosh !

39 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour