Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, nous sommes le 30/11/20 et depuis le 16/11 j'ai envoyer les documents pour validé mon dossier par courrier comme demandé et depuis plus rien, aucun avancement on me dit activation le 20 novembre. Il y a déjà 10 jours que j'aurais du tout recevoir et je n'ai pas de réseau à part Orange chez moi. Et aucun moyens de contacter un conseiller téléphonique. 1ere expérience chez sosh ça commence mal j'hésite même à me rétracter.
Bonjour @Caetanomaks
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter
Bonjour @Caetanomaks
Les documents que vous nous avez fait parvenir ont été validés, votre carte SIM va vous être envoyée dès lundi.
Un numéro vous sera alors attribué, il n'y a pas de portabilité prévue.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !