Exemple : Activer ma carte SIM
J'ai commandé un Pixel 3 en profitant de l'offre des soldes Sosh, et je suis sans nouvelles concernant l'avancement de ma commande. Elle reste bloquée à "en cours de préparation", et la date de livraison est dépassée (le contrat n'est donc pas respecté).
Après échange avec le Chat, j'ai eu la confirmation que les commandes de Pixel 3 ne pouvaient être honorées car Sosh a vendu plus de téléphone que le stock ne le permettait. A l'inverse, les agents du Chat étaient incapables de me dire quand ma commande allait être honorée, quand je pourrai recevoir le téléphone, ni même si elle allait être honorée un jour. Aucune communication officielle (par mail par exemple) ne m'a été adressée, et j'imagine qu'il en est de même avec d'autres acheteurs du téléphone.
Serait-il possible d'avoir une date de livraison claire ? Si ce n'est pas le cas, il serait attendu que les commandes soient annulées avant que la date de rétractation ne soit passée.
D'autres sont-ils dans le même cas ?
Ne vous inquietez pas, même ceux qui l'ont acheté n'en voient pas la couleur ; ils ont vendu plus de Pixel 3 qu'ils n'en avaient en stock. Depuis on attend, sans savoir quand nous serons livrés (zéro communication...)
Bonjour @monsieurcrescen,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X....
AlexandreK
Bonjour,
Faute d'information claire de la part du service client (via le Chat) concernant les délais de livraison, j'ai préféré annuler ma commande.
Merci néanmoins pour votre réponse.
Bonjour,
J'ai le même soucis, cependant j'ai déjà acheté les accessoires qui vont avec le téléphone (coque, verre trempé et le pixel stand).
J'ai profité de l'offre et ne souhaite pas l'acheter autre part car plus cher et pas dans le budget.
Si la commande ne peut être honorée j'espère avoir un geste pour dédomager le coût des accessoires qui ne me serviront pas....
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !