le 23-11-2018 11:51
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de réunir plusieurs lignes mobiles sur un même espace client ?
pas besoin d'abonnement box, uniquement des forfaits mobiles (une dizaine)
vous remerciant par avance,
Cordialement,
Mathilde
le 26-11-2018 13:51
Bonsoir @MATTERLAC ,
Vous avez en effet tout à fait la possibilité de regrouper vos lignes sur un seul espace client.
Pour cela il faut vous munir de chacun des numéros de clients propres à chaque ligne, et ensuite rattacher vos contrats à celui ou ceux déjà existant (s).
C'est simple et pratique.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires, et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-09-2020 12:50
Bonjour,
Je n'ai pu rattacher que deux lignes à mon compte. Il m'en reste trois à faire, mais impossible?
Merci
Alexandra
le 05-09-2020 15:40
Bonjour @Athena1979,
Je vous propose de réaliser ces opérations pour vous.
Je vous invite pour cela à me communiquer en
message privé :
- vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète),
- le numéro de la ligne mobile principale dont vous utilisez l'espace client,
- les numéros de lignes mobiles et les numéros clients correspondants à rattacher à cette ligne principale.
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée
Simon
le 04-02-2022 13:30
Bonjour, lorsque l'on a plusieurs lignes sur un même compte, est-il possible de les identifier par un prénom plutôt que par le numéro ? Pour suivre les lignes des enfants, c'est plus simples si je ne connais pas par coeur chaque numéro. Merci,
le 04-02-2022 16:03
Bonjour @Dominico, j'ai le plaisir de vous répondre.
Pour le moment effectivement cette fonctionnalité n'est pas disponible sur nos espaces clients j'en suis navrée.
Je reste à vos côtés si vous avez des questions supplémentaires, je répondrai avec plaisir.
Excellente journée à vous.
Mathilde.