Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Portabilité vers ma ligne SOSH actuelle

Bonjour - j etais client chez Orange Business Services, je voulais garder mon numero en effectuant une portabilité vers Sosh. Il etait impossible de le faire, car Orange ne voulait pas perdre ses clients les plus rentables vers son propre concurrent low-cost. Donc j étais obligé de prendre un abonnement chez Free, faire la portabilité du numéro, attendre 10 jours et puis refaire une demande de portabilité chez Sosh.

j’ai obtenu le RIO de chez Free, mais comment proceder pour remplacer mon numero actuel chez Sosh par ce numéro?

15 réponses15
Bonjour

Il faut souscrire un nouvel abonnement en faisant la portabilité tout simplement.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

“Tout simplement “? - je suis deja client chez Sosh avec une ligne active. Je veux remplacer le numero de cette ligne avec mon ancien numero. Je ne veux pas prendre un 2 eme ligne chez Sosh.

Bonjour @Jofrah
Il faut résilier votre ligne Sosh actuelle et en souscrire une nouvelle avec portabilite depuis la ligne Free.
Sosh ne fait pas de portabilité sur une ligne déjà active.
Il faut faire ce qu'indique RolandK


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je quitterai SOSH alors pour jamais y revenir. Il me semble debile de la part d’Orange . Payer ce qui reste sur l’abonnement Sosh c est des cacahuètes, mais par principe je ne prendrai pas d’autre abonnement chez Sosh

@Jofrah
Les forfaits Sosh sont sans engagements .
Restez chez Free. 

@rolandK   sans engagement, pas sans abonnement :ClinDoeil:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs pourquoi vous avez ouvert une ligne chez sosh avant d'aller chez free ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Donc je peux résilier ma ligne actuelle sans frais. Ouvrir un nouveau compte chez Sosh avec une demande de portabilité avec le RIO que j’ai?