Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Portabilité vers ma ligne SOSH actuelle

Bonjour - j etais client chez Orange Business Services, je voulais garder mon numero en effectuant une portabilité vers Sosh. Il etait impossible de le faire, car Orange ne voulait pas perdre ses clients les plus rentables vers son propre concurrent low-cost. Donc j étais obligé de prendre un abonnement chez Free, faire la portabilité du numéro, attendre 10 jours et puis refaire une demande de portabilité chez Sosh.

j’ai obtenu le RIO de chez Free, mais comment proceder pour remplacer mon numero actuel chez Sosh par ce numéro?

15 réponses15
Oui c'est ce qu'on vous dit depuis le début. Il était même possible de passer d'orange pro à sosh.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Il n estvpas possible de passer de chez Orange Business Services chez Sosh

Si c'est possible @ziv peut le confirmer.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

En demandant une "fluidité" descendante à OBS, on peut passer d'une offre "pro" à une offre "grand public" d'Orange, par exemple Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Selon le gestionnaire du compte chez Orange Business Services ceci n’etait pas possible. Son conseil c etait d ouvrir une ligne chez un tiers pour revenir apres vers Sosh. Comme ca chez Orange il n y a pas de clients super rentables “perdus” vers un concurrent de la meme maison. Apres la portabilité ca serait enregistré comme un nouveau client “gagné” par Sosh.

Je suis d'accord, ce conseil n'a pas trop de sens pour le client.

 

Et il y a plusieurs autres témoignages de personnes qui n'ont pas eu de souci dans le passé pour passer d'OBS à Sosh...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...