Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Pouvez vous me me téléphoner sur mon fixe ********** ou sur mon portable **********

Je n'arrive pas à vous joindre, pouvez me rappeler sur mon fixe ou portable mentionés dans l'objet de ma demande pour s'abonner à Soch, merci

Cordialement

 

 

[Edit @Armelle5 : merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public]

2 réponses2

Bonjour @Armelle5 

 

Vous êtes sur un forum public : supprimez vos données personnelles. 

Sosh ne rappelle pas. 

Soit vous contactez un conseiller via echat ou twitter, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post. 

Les messages privés seront supprimés.

@Armelle5 @labougeotte Bonjour,

Comme rappelé par @labougeotte que nous remercions, Sosh étant une marque digitale, la relation client s'effectue par le canal web principalement. 

Au sujet de votre souscription à une offre Sosh, si vous détenez déjà une offre , vous pouvez  souscrire à un nouveau contrat depuis votre espace client Sosh.


Pour toute nouvelle souscription à une offre mobile / internet, cela se fait directement en ligne sur le site (nous préconisons l'ensemble des manipulations en ligne à partir d'un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé). Nous vous invitons à prendre connaissance des différentes FAQ selon votre situation :

- Changer un forfait Orange mobile pour un forfait Sosh Mobile ,


- Souscrire à un forfait mobile ,

- Souscrire à un forfait en tant que professionnel,

- Souscrire à La Boîte Sosh , souscrire à la Fibre .

Nous vous confirmons également que nous ne réalisons pas de prestation commerciale (abonnement/vente) depuis le forum (communauté) qui est un lieu d'échanges et de partage. N'hésitez pas à consulter cette page dédiée à la souscription.

Concernant les moyens de contact comme l'eChat, il est préconisé de faire - comme pour l'ensemble des manipulations - en ligne depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, l'échange depuis votre espace client où une vignette rose (offre Sosh) est positionnée en bas à droite de votre navigateur. Pour twitter, il convient de suivre le compte pour pouvoir échanger en DM (Direct Message ou Message Privé) pour sécuriser l'échange.

Pour une meilleure fluidité, nous vous invitons à ne pas multiplier les points de contact, votre espace client étant le point de contact à privilégier dans tous les cas.

Si vous détenez une offre Orange Open, nous vous invitons, de ce fait à contacter votre service client Orange en composant le 3900 ou depuis l'étranger le + 33 9 69 39 3900.

Nous vous remercions pour votre intérêt aux offres Sosh, et nous vous souhaitons une agréable semaine. Nous restons à votre écoute et disposition, sinon, afin que cette réponse soit visible de tous, nous vous invitons à la valider directement.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg