Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Première fois, changer de mobile

Bonjour,

 

je suis cliente Sosh depuis peu avec un forfait mobile. Je souhaite changer de téléphone et j'ai vu que le paiement en plusieurs fois est possible. J'ai 2 questions :

- Pouvez-vous me conseiller un téléphone ? Je suis plus sur la marque Samsung, assez grand. J'avais vu le Samsung J6+ ?

- Comment faire pour parler à un conseiller, numéro de téléphone?

 

 

8 réponses8

Bonjour @Laura_54,

 

Pour ce qui est de votre réponse pour le téléphone, tout dépend de votre budget et de vos attente sur le smartphone (capacité, photo, vidéo...) ?

 

Par contre impossible d'avoir un conseiller au téléphone chez Sosh, uniquement par tchat ou via twitter ou facebook en DM.

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


J'aimerais ne pas dépasser les 200€.

Je veux juste qu'il soit grand et pratique, car je travaille beaucoup avec mon téléphone. 

En ce moment j'ai un Honor 6x, niveau batterie c'est top car j'arrive à tenir 2 jours avec, le seul problème c'est qu'il commence à prendre du temps à charger et parfois il se bloque. Je ne peux alors plus l'utiliser pendant 5 voir 10 minutes....

 

Bonjour @Laura_54
Vous pouvez consulter la rubrique "testeur Sosh"

Bonjour,

 

L'un des meilleurs rapport qualité/prix actuellement, avec une bonne autonomie est la marque Xiaomi.

 

Notamment, le Xiaomi Mi A2 Lite est à moins de 200€ et a une batterie de 4000mAh, bien meilleure que le Samsung J6+ à 3300mAh.

 

Il y a aussi le Redmi Note 7 qui vient de sortir (Redmi est une marque de Xiaomi) qui semble tout à fait adapté.

 

Chez Samsung, je ne recommanderais pas la gamme J qui fait beaucoup de compromis. Il faut plutôt viser la gamme A (A7, A8) mais c'est plutôt vers les 300€.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
C'est vrai que le redmi note 7 est très intéressant. Mais sosh ne le vend pas...

Oui, certes, c'est un problème ?

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Non la seule chose que je recherche c'est un paiement en plusieurs fois. Avez vous un site ou je pourrais trouver ça ?

Par exemple, CDiscount le fait et propose le paiement en 4x.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...