Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Prix appel vers portable français en Ecosse

Bonsoir à toutes et à tous

Ma femme qui a un forfait portable chez Sfr part en vacances en Ecosse. Pouvez-vous m'indiquer combien me coûte un appel vers son téléphone portable en Ecosse?

Merci. Bon week-end à toutes et à tous 🍺

Solutions approuvées

Tout à fait, quelque soit le forfait Français qui appelle, en fait.

 

Le fait que le mobile destinataire soit en itinérance n'a pas à être connu de l'appelant qui est toujours facturé normalement, selon le numéro qu'il a composé.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

J'ai eu l'assistance en ligne qui me dit que je paierai 0.38 cts la minute...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci pour vos réponses précieuses. En fait la télé conseillère m'a dit que quand on m'appelle de l'étranger cewt gratuit car itinérance mais que je devrais payer. Elle est trompée ce nest pas grave. Ca arrive. Bon week-end

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour,

 

Le même prix que si elle partait partout ailleurs dans le monde, ou si elle restait en France.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comprendre-la-facturation-d-un-appel-mobile/m-p/2092...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
En fait jai un forfait illimité à 19.99 euros. Cela veut il dire que je peux appeler sans être facturé ?

Tout à fait, quelque soit le forfait Français qui appelle, en fait.

 

Le fait que le mobile destinataire soit en itinérance n'a pas à être connu de l'appelant qui est toujours facturé normalement, selon le numéro qu'il a composé.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

J'ai eu l'assistance en ligne qui me dit que je paierai 0.38 cts la minute...

Bonjour @Gonzie68099

Vous appelez un numéro mobile français, donc compris dans votre forfait.
Les messages privés seront supprimés.

Un appel vers un mobile en itinérance n'est pas un appel vers un opérateur du pays d'itinérance. C'est un appel vers un numéro Français.

 

Cf mon lien au dessus. Ces principes s'appliquent pour tous les opérateurs Français et contredisent l'assistance en ligne qui a manifestement mal compris la demande, ou pire, comment les tarifs s'appliquent...

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Merci pour vos réponses précieuses. En fait la télé conseillère m'a dit que quand on m'appelle de l'étranger cewt gratuit car itinérance mais que je devrais payer. Elle est trompée ce nest pas grave. Ca arrive. Bon week-end