Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Problème de résiliation

Bonjour à tous, je m'appelle Vincent et je vous partage mon problème.

Alors voilà, je souhaite résilier mon abonnement chez Sosh ( forfait mobile ). Je me rend alors dans l'application pour aller dans 'a rubrique "résilier votre offre" Or le service est indisponible et j'ai un message d'erreur :

Le service est momentanément indisponible

64 réponses64

C'est à dire? Pouvez-vous préciser vos propos. 

Installez l'application OnOff,  explorez le menu, demandez la portabilité de votre ligne. Cela entraînera sa résiliation.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Je ne souhaite pas faire de portabilité mais seulement résilier mn forfait. Je comprends pas que cela soit si complexe... 

j'espère que certain pourront m'aider. 

C'est une portabilité sans frais, rapide, qui aboutit à une résiliation.

Vous faites comme vous voulez !

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci de votre aide. Mais je comprends pas pourquoi je devrais installer une autre application pour palier à une défaillance de sosh...?

Pour gagner du temps, par exemple ?

 

Installation, 1 minute. Appel du 3179 pour avoir votre RIO, 30 secondes. Demande de portabilité vers OnOff, 1 minute.

 

Ensuite délai de 3 jours (peut-être un peu plus) pour la portabilité et donc la résiliation.

 

Comparez avec le délai écoulé depuis votre tentative de résiliation ? Et le temps que vous allez passer en échanges ou tchat ? :EnReflexion:

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Tito381,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse email de contact et numéro client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Même probléme, je souhaite résilier un contrat mobile sosh mais service momentanément indisponible. Quand je consulte les forums le pb est récurent. Est ce une volonté de sosh pour éviter de perdre des clients, ça dure tout de même des mois! Est que quelqu'un serait en mesure de me communiquer l'adresse de Sosh pour transmettre par courrier recommandé avec accusé réception ma demande de résiliation?

Bonsoir @eliane4,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de client, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne soirée


Thomas_S

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Comme beaucoup, voici plusieurs semaines que je tente de résilier l'abonnement mais le message est toujours le même : "service indisponible".

Ca sent clairement la volonté délibéré de tout faire pour éviter les résiliations. Très proche de ***** !

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]