31-03-2020 13:54 - modifié 13-04-2020 15:04
Bonjour,
Voilà bientôt 4 semaines que j'essaie de trouver sans succès une solution au problème que je rencontre.
J'ai contacté le echat à plusieurs reprises, et j'ai donc passé plusieurs heures à attendre... puis à discuter avec de multiples conseillers...
J'ai été transféré un nombre incalculable de fois à un autre conseiller, puis au service technique... qui parfois m'a indiqué qu'il allait prendre en charge rapidement ma demande...
Mais je ne vois toujours rien venir et en attendant, je ne peux utiliser correctement ou complètement ma ligne SOSH dans la situation spécifique que je rencontre.
Résumé de la situation et du problème :
Ce que j'ai fait jusqu'à présent pour tenter de résoudre le problème (en dehors de mes multiples contacts sans suite sur l'echat) :
MON ANALYSE, après ces tests, après quelques lectures et après des échanges avec d'autres opérateurs : il est probable que le modèle et la génération de carte SIM actuellement proposée par SOSH ne soit pas compatible avec mon téléphone.
MA DEMANDE : est-il possible de me faire parvenir un autre MODELE de carte SIM (pour être clair, cela n'a rien à voir avec le format mini / micro / nano, ni avec la triple découpe associée, mais bien avec le modèle) qui puisse me permettre de profiter pleinement de ma ligne SOSH habituelle lors de mes déplacements ?
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement.