12-07-2022 12:42 - modifié 12-07-2022 12:43
Bonjour à tous,
Avez-vous eu récemment un problème à l'activation de l'option DEEZER sur le forfait sosh Série Limitée à 10.99€ ?
Je m'explique, je n'ai jamais reçu le deuxième SMS de confirmation de Sosh pour pouvoir enregistrer mon numéro de tél sur le site de Deezer. Du coup quand j'essaye d'enregistrer mon numéro sur le site de Deezer cela me dit que mon numéro de tél n'est pas reconnu.
Je ne peux pas profiter de mon option ..... souscrite il y a plus d'une semaine ....(soit plus des 48h d'attente demandée)
Merci beaucoup pour vos réponses 🙂
Bonne navigation,
Ninox37
le 12-07-2022 23:19
Bonjour @Ninox37
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-07-2022 07:21
Déjà fait tout cela… l’assistance technique a même fait « un ticket » dont j’attends toujours le résultat …. Pour l’heure, encore aucune réponse
le 13-07-2022 09:19
Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.