Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Problème de forfait 10go au lieu de 50go

Je me suis souscrit hier au forfait Sosh a 24,99€ avec 50Go d'Internet et s'est activé ce matin cependant sur mon Espace Client on m'indique que je n'ai que 10Go d'Internet. Je ne comprends pas pourquoi je ne possède mes 50Go de base et je souhaiterai que l'on m'aide à trouver une solution et retrouver mes 50Go svp.
1 réponse1

@kenzo25

 

La politesse vous connaissez ?

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter