Problème de ligne

User_sans_rep
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai reçu dernièrement ma carte SIM, Je l'ai activé et mise dans mon téléphone mais aucun moyen d'obtenir du réseau et pourtant mon téléphone est équipé d'une autre sim orange qui capte. J'ai donc fait remplacé la sim et idem aucun signal. De plus, pour la nouvelle carte sim on m'annonce qu'il faut que je paye 9 euros. Hors dans une semaine ça fera 1 mois que mon forfait est opérationnel, donc un mois sans téléphone mais ou je paye. Pourrais-je avoir une soluytion, un conseiller ou autre avant de faire un litige et de commencer à laisser quelques avis par ci par là.

Bien cordialment.

1 réponse1

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @User_sans_rep 


Je vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concernée.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi,


Saida.


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