le 22-02-2024 15:54
Bonjour j’ai souscrit un nouveau abonnement sur Sosh mais j’arrive pas à me connecter ??? Merci l’équipe
le 22-02-2024 16:03
Bonjour @Mino34
De quoi parlez vous ??
Forfait mobile ? La boîte ?
Il n"y a pas de bouton magique si vous ne donnez aucun détail.
le 23-02-2024 14:42
Bonjour,
pour un mobile l'activation de votre carte SIM Sosh suivre ce lien:
le 24-02-2024 14:19
Bonjour @Mino34,
Je suis ravie de vous apporter mon aide.
Afin de vous renseigner au mieux, pouvez-vous s’il vous plaît me communiquer votre nom, prénom, adresse postale, le numéro de la ligne et de la commande en cliquant sur ce lien ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !