le 29-08-2021 14:34
Bonjour à tous, je m'appelle Vincent et je vous partage mon problème.
Alors voilà, je souhaite résilier mon abonnement chez Sosh ( forfait mobile ). Je me rend alors dans l'application pour aller dans 'a rubrique "résilier votre offre" Or le service est indisponible et j'ai un message d'erreur :
Le service est momentanément indisponible
Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
Bien, je réessaye le lendemain puis l'après lendemain etc... Toujours le même message... Je me mets dans la peau de personnes ayant besoin urgemment de résilier leur abonnement pour des raisons financières et je trouve décevant que la seule rubrique inaccessible de l'application soit celle qui permet de ne pas payer contre son gré.
Je demara alors la conversation avec un employé chargé de m'aider: mes messages sont lus mais je n'ai pas de réponse malgré ma politesse et le sujet de ma requête sérieuse.
Loin de moi l'idée que Sosh soit mal honnête et cherche à tout prix a éviter la résiliation d'un abonnement en rendant cette tâche impossible mais je pourrais comprendre que d'autres cleints ai cette idée farfelue.
le 19-10-2021 20:23
C'est à dire? Pouvez-vous préciser vos propos.
le 19-10-2021 21:04
Installez l'application OnOff, explorez le menu, demandez la portabilité de votre ligne. Cela entraînera sa résiliation.
le 19-10-2021 21:18
Je ne souhaite pas faire de portabilité mais seulement résilier mn forfait. Je comprends pas que cela soit si complexe...
j'espère que certain pourront m'aider.
le 19-10-2021 23:11
C'est une portabilité sans frais, rapide, qui aboutit à une résiliation.
Vous faites comme vous voulez !
le 20-10-2021 09:45
Merci de votre aide. Mais je comprends pas pourquoi je devrais installer une autre application pour palier à une défaillance de sosh...?
le 20-10-2021 09:54
Pour gagner du temps, par exemple ?
Installation, 1 minute. Appel du 3179 pour avoir votre RIO, 30 secondes. Demande de portabilité vers OnOff, 1 minute.
Ensuite délai de 3 jours (peut-être un peu plus) pour la portabilité et donc la résiliation.
Comparez avec le délai écoulé depuis votre tentative de résiliation ? Et le temps que vous allez passer en échanges ou tchat ?
le 21-10-2021 11:15
Bonjour @Tito381,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse email de contact et numéro client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-11-2021 19:22
Même probléme, je souhaite résilier un contrat mobile sosh mais service momentanément indisponible. Quand je consulte les forums le pb est récurent. Est ce une volonté de sosh pour éviter de perdre des clients, ça dure tout de même des mois! Est que quelqu'un serait en mesure de me communiquer l'adresse de Sosh pour transmettre par courrier recommandé avec accusé réception ma demande de résiliation?
le 23-11-2021 19:39
Bonsoir @eliane4,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de client, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée
Thomas_S
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-12-2021 11:54 - dernière modification le 13-12-2021 08:49 par moderateur_p2
Bonjour,
Comme beaucoup, voici plusieurs semaines que je tente de résilier l'abonnement mais le message est toujours le même : "service indisponible".
Ca sent clairement la volonté délibéré de tout faire pour éviter les résiliations. Très proche de ***** !
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]