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Problème de résiliation

Bonjour à tous, je m'appelle Vincent et je vous partage mon problème.

Alors voilà, je souhaite résilier mon abonnement chez Sosh ( forfait mobile ). Je me rend alors dans l'application pour aller dans 'a rubrique "résilier votre offre" Or le service est indisponible et j'ai un message d'erreur :

Le service est momentanément indisponible

64 réponses64

Bonjour @Enzo44360 

 

Soit vous cliquez dur le lien indiquée plus haut pour avoir un conseiller par chat  soit vous attendez sur ce fil qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour moi aussi, je n’arrive pas a résilier, après une centaine de fois. je me trouve a la fin de la demande de résiliation pour la énième fois avec:" une erreur technique est survenue. Nous sommes désolés, votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte. Veuillez réessayer ultérieurement.". on dirait que c'est fait exprès pour que on puisse pas résilier. c'est limite de la fraude. Les agents dans la chat ne savent même pas comment t’aider. je vais contacter mon assurance de protection juridique a ce niveau pour trouver une solution rapide. 

Bonjour, je suis dans la même situation le service est soit disant momentanément indisponible. Le conseiller par chat me dit de réessayer ultérieurement mais en attendant je continue de payer. Je trouve cela scandaleux.

je vois que je ne suis pas le seul a galérer

j ai demandé le 20 janvier en ligne la résiliation de la ligne de ma mère décédée en fournissant l'acte de décès

tout a eu l'ai de bien se passer, pas de message d’erreur

ensuite j ai contacté le 6 février  via le "chat" un conseiller pour lui de demander de m'envoyer le bon de retour à mon adresse car je n'ai plus accès  a la boite aux lettres de ma mère puisque l'appartement a été rendu a son propriétaire, personne charmante, tout était OK

depuis je reçois une nouvelle facture pour le mois de février ,je contact le service client toujours par le "chat" puisque visiblement il n y a pas moyen de faire autrement, et là je me fait balader pendant une heure pour finalement me dire qu'il n'y a pas eu de demande de résiliation enregistrée et que je dois refaire la demande en ligne (qui ne va sans pas mieux fonctionné) je me demande combien de mois je vais devoirs insister pour obtenir satisfaction

on frôle le scandale

 

Bonjour @pierref60,

Je prends connaissance de votre situation et comprends tout à fait votre mécontentement surtout dans ces instants difficiles. 😔

Afin de faire le point, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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