Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour a tous,
J'ai un forfait Sosh et un Samsung Galaxy fold.
Il y a quelques mois j'avais transféré ma carte sim vers une esim pour 10 euros et quelques jours (heure) après ça ne fonctionnait plus. Chez Orange personnes n'a pu le régler mon probleme alors j'ai du repasser sur une sim pour 10 euros.
Il y a quelques jours, j'ai réessayé et 24 heures après plus de réseaux. Quelques jours après plus de esim !!!
Résultat j'essaye de les contacter mais ça ne réponds pas et par la messagerie de l'application ils ne repondent jamais.
Du coup aujourd'hui je vais chez Orange de Moisselles et surprise ils ne savent pas ce qu'est une "esim" mdr.
Je reçois mes appelles car j'ai une double sim mais pas les SMS, du coup impossible de refaire la manipulation pour demander une esim.
Quelqu'un a un conseil.
Merci a vous
Merci de me recommander une sim et de me rembourser les autres sim soit 30 euros.
Par contre je constate pour la deuxième fois que la esim et Sosh (ou orange même gâteau) et encore peu connu chez vous. Je suis une deuxième fois déçu.
Cordialement
Vous pouvez commander une sim depuis votre espace client mais le délai de réception est de 5 jours ouvrés ou alors vous pouvez directement vous rendre en boutique pour un renouvellement gratuit et immédiat.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Même chez Orange sachant que j'ai un abonnement sosh
Oui chez Orange il font des renouvellement de sim pour client SOsh, c est obligatoire et il n ont pas le droit de refuser.Vous leur dites que l eSim est défectueuse et que vous souhaitez avoir une sim physique pour votre ligne SOsh.Si il vous facture les 10€, revenez vers nous et nous vous les rembourserons comme les 2 précédentes.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
En fin de compte j'ai commandé une carte sim sur le site pour 10 euros.
Merci de me faire les remboursement.
Dommage d'avoir un téléphone a 2000 euros qui a des technologies inaccessible.
Cordialement
Bonjour @Merco92
Merci pour votre retour, comme l'a indiqué PhilippeG revenez vers nous une fois que ces frais apparaitront sur votre facture afin de vous les rembourser.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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