le 26-12-2018 09:45
Bonjour
Voulant profiter de l'offre 50 Go la veille de Noël et transferer deux numéros de free à Sosh, je n'ai pas réussi à aller jusqu'ou bout de la souscription pour une raison télchnique.
Je souhaite être contacté rapidement par un technicien pour finaliser ce transfert.
Merci
NE.
le 26-12-2018 10:19
Bonjour,
1/la promo a pris fin le 24/12 à 9h du matin
2/faut refaire la commande en ligne si vous n'avez pas pu aller jusqu'au bout
le 26-12-2018 10:23
Merci pour la réponse !
C'est justement le problème. J'ai bien fait cela avant l'expiration de l'offre !
Quand je refais la commande je ne beneficie plus du meme tarif ni de l'offre parrainage. J'ai eu le meme soucis que la personne qui a posté ce post :
le 26-12-2018 13:02
faut savoir qu'avec cette offre on ne peut bénéficier en plus du parrainage, dans tous les cas, si vous avez pu valider la commande en allant jusqu'au bout, et ce en saisissant le code de parrainage au début, vous aurez le forfait à 24.99€ avec un mois offert pour vous et un pour votre parrain, si par contre vous n'avez pas saisi le code, êtes allé jusqu'au bout et reçu la confirmation par mail vous l'aurez à 9.99€.
En fin, si vous n'avez pas pu la valider dans les deux cas, vous n'allez pas pouvoir bénéficier de la promo, reste le parrainage en espérant que le code n'a pas expiré entre temps.
Dans tous les cas, un agent sosh ne peut rien faire pour vous malheureusement