Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, mon fils aimerais souscrire à l'offre 80go 15.99€. Je fais tous ce qu'il faut pour prendre me fofait mais au moment où il faut rentrer la carte bancaire, ma banque envoie un code de confirmation , je rentre le code puis la page affiche un message d'erreur comme quoi il faut changer le moyens de paiment, j'ai déjà essayer de faire ça sur 2 pc et 2 téléphone différents mais les messages d'erreur persiste .
J'aurais besoin d'aide merci
Ok , nous avons enfin réussi, merci beaucoup pour votre aide
J'ai déjà essayer sur Chrome et Firefox et le problème persiste
Il a déjà été client sosh ?
non, c'est un nouveau forfait avec un nouveau numéro
Il est majeur ?
non, mais je suis titulaire du compte
Vous souscrirez bien le forfait à votre nom prénom pas celui de votre fils?
Oui, le forfait est souscrit à mon nom, avec ma carte d'identité et mon compte bancaire .
Cela devrait donc fonctionner.
vous le faites bien sans être identifier sur le site de sosh?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !