Les forfaits Sosh Mobile & Les options

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Probléme forfait 4.99 euros 20GO

Bonjour,

Le 11 juin dernier je prend le forfait en promo Sosh 4.99 pour 20 go. Après avoir rensseigné les informations d'usage je valide ma commande et reçois un code pour une signature de contrat. Code que je rentre avec succès et donc normalement la commande est enregisté.

Je n'est recu aucun mail de confirmation seulement celui pour la signature du contrat éléctroniquement, je précise que je n'ai rien dans mes spams.

Aujourd'hui je consulte mon espace client orange la ou tout mes contrats sont enregistré et toujours pas de trace de cette commande fantome. J'ai en plus payé les 10 euros pour l'envoi de la carte sims qui n'appartait toujours pas sur mon relevé de compte.

Je n'ai recu aucun mail pour me dire que ma commande avait échoué, franchement je ne comprend rien.

Merci pour votre aide.

 

13 réponses13

Bonjour @fab77771 

 

Si aucun mail de Sosh la commande n'a sûrement pas été validé. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


https://assistance.sosh.fr



ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @fab77771,


Afin de vous apporter mon aide concernant cette commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact) et éventuellement un numéro de commande si vous l'avez en votre possession, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Décidément rien ne vas chez le groupe Orange/sosh, sans savoir pourquoi je ne peux plus m'identifier avec mon compte pour accéder au forum il me demande de créer un nouveau pseudo pourtant j'ai posté des messages ici via mon compte sosh encore un grand mystére.

Bref me revoila avec pratiquement le même pseudo pour revenir sur ma petite histoire.

Je me suis rapproché d'un conseillé sosh et orange via twiter et j'ai eu deux réponses différentes. Le premier me dit que le forfait à été un énorme succès et qu'il y a eu des retards dans le traitement des abonnement surtout sur la journée du vendredi 11 juin. Plusieurs cas avérés de personne ayant souscrit normalement le forfait en promo avec validation sur le site sosh et signature du contrat electronique et qui comme moi nous toujours pas recus un mail ou sms de confirmation. Ils me disent d'atendre quelques jours afin que cela se débloque.

Le second me dit qu'ils nous aucune trace de ma commande, j'ai beau leurs avoir envoyé le mail avec le code pour la signature du contrat ils ne trouvent rien et me disent que la commande n'a pas été prise en compte et qu'ils peuvent rien faire pour moi car la promo n'est plus valide !

Donc en résumé deux personnes de chez orange avec deux discours différents, un mail de orange qui prouve bien que j'ai passé une commande et un groupe qui est incapable de réparer une erreur.

Je peux mettre à disposition mes captures d'ecrans de mes échanges avec les conseillés de chez Orange pour montrer que ca tourne pas rond chez eux.

Ce forfait était pour ma fille qui part dans 15 jours en vacances, aujourd'hui je vais être dans l'obligation de prendre un forfait chez un concurent au meme prix,moi qui voulait justement regroupé mes abonnements oranges sur un seul et même compte et bien c'est loupé.

Merci ORANGE depuis que je suis à nouveau client chez vous en fibre depuis 4 semaines je rencontre que des soucis avec votre SAV, l'installation de la fibre et la communication à été désastreuse et ajouté a cela l'abonnement sosh qui capote je vous dit un grand bravo continuez comme ca vous vous rapprocher dangereusement de SFR.

Bonjour @fab777711 

 

l'accès au forum bug parfois d'où la demande de recréer un pseudo ce qu'il ne faut pas faire. 

sinon message de sosh.

 

 

Bonjour, Suite à un nombre important de commande sur le site sosh.fr ces derniers jours, il est possible que la reception de votre commande ou l'activation de votre ligne mobile prenne quelques jours de plus que prévu lors de votre souscription. Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre cette situation au plus vite. Vous pourrez activer votre carte SIM dés reception de l'email ayant pour objet "Bienvenue chez Orange/Sosh. Nos conseils pour bien démarrer". Si vous avez souscrit avec une portabilité du numéro et que l'activation de votre SIM est décalée, pas d'inquiètude, votre date de portabilité sera également décalée : vous n'aurez aucune interruption de service. Il n'est pas nécessaire de contacter le service client ou de vous rendre en boutique. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce retard".

 

si vous avez eu le mail de confirmation de commande elle est passée. Sinon non. 

et donc ? c'est mort pour moi....

commande passé le vendredi 11 juin normalement , je valide, je paie , j'entre mon code pour la signature du contrat. 48 heures rien, ont me dit c'est normal ca va arrivé et aujourd'hui vous m'annoncer que la commande n'est pas passé si j'ai pas recu ce foutu mail !

niveau amateuriste vous êtes des champions, dans la normalité des choses quand je passe une commande sur un site et que cette derniere saute pour x raison je recois toujours un mail ou un message sur le site.

chez sosh c'est validé puis elle disparait comme par magie !

même pas capable de reconnaitre vos défaillances et de faire une geste commercaile .

j'en prend note et je vais prochainement arreté tout mes forfaits j'aime pas me faire prendre pour un ******.

sav zero !!!!!!!!!!!!

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

Pas de mail de Sosh dans vos spams ?

Bonjour.

 

J'ai reçu un mail ce matin a 11h07 du service client sosch qui me confirme de l'expédition de ma carte sim, qui ma bien été remise en main propre par mon facteur a 11h30.

Par contre je suis coincé au niveau de l'activation de cette carte sim, n'ayant pas reçu le mail de bien venu par e-mail.

Ma portabilité etant prevue pour le 24/06/2021, je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas de n° provisoir, ni de n° de client pour activer ma carte sim et mon compte client.

Salutations.

Bonjour @joseph1901 

 

message de sosh.

 

Bonjour, Suite à un nombre important de commande sur le site sosh.fr ces derniers jours, il est possible que la reception de votre commande ou l'activation de votre ligne mobile prenne quelques jours de plus que prévu lors de votre souscription. Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre cette situation au plus vite. Vous pourrez activer votre carte SIM dés reception de l'email ayant pour objet "Bienvenue chez Orange/Sosh. Nos conseils pour bien démarrer". Si vous avez souscrit avec une portabilité du numéro et que l'activation de votre SIM est décalée, pas d'inquiètude, votre date de portabilité sera également décalée : vous n'aurez aucune interruption de service. Il n'est pas nécessaire de contacter le service client ou de vous rendre en boutique. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce retard".

bonjour @stephrem85 

sa n'a rien avoir avec votre réponse. si vous auriez pris le temps de lire ma demande, vous auriez constaté que depuis ce midi je suis en possésion de ma carte sim. il me manque juste le mail de bien venue pour activé ma carte sim + mon éspace client.

salutations.