le 17-06-2021 12:52
Bonjour,
Le 11 juin dernier je prend le forfait en promo Sosh 4.99 pour 20 go. Après avoir rensseigné les informations d'usage je valide ma commande et reçois un code pour une signature de contrat. Code que je rentre avec succès et donc normalement la commande est enregisté.
Je n'est recu aucun mail de confirmation seulement celui pour la signature du contrat éléctroniquement, je précise que je n'ai rien dans mes spams.
Aujourd'hui je consulte mon espace client orange la ou tout mes contrats sont enregistré et toujours pas de trace de cette commande fantome. J'ai en plus payé les 10 euros pour l'envoi de la carte sims qui n'appartait toujours pas sur mon relevé de compte.
Je n'ai recu aucun mail pour me dire que ma commande avait échoué, franchement je ne comprend rien.
Merci pour votre aide.
le 18-06-2021 16:55
Si ça a a voir.
Il faut lire !!!
Les mails de bienvenue pour activer la sim vont arriver avec du retard.
Cordialement
le 20-06-2021 08:38
Bonjour,
J'ai le même problème. Carte SIM bien reçu mais impossible de l'activer sans le mail de bienvenue. L'avez-vous reçu entre-temps ?
le 20-06-2021 10:22
le 21-06-2021 10:54
J'ai bien reçu mon mail de bienvenue ce matin. Tout est rentré dans l'ordre.