le 19-02-2024 20:00
L'assurance m'a écrit comme quoi mon téléphone n'est pas réparable mais impossible de trouver le lien pour suivre le dossier du sinistre et leur donner mon RIB pour le remboursement...
Le chat de l'assistance SOSH ne sait pas non plus où c'est... Les conseillers me répètent sans cesse de contacter l'assurance mais ne savent pas me donner leurs coordonnées !
Savez-vous où est le lien ? Quelle est l'URL pour pouvoir compléter mon dossier de sinistre ?
Je n'ai trouvé que ce site : https://orange.spb.eu/ MAIS ils me demandent le numéro d'IMEI => je ne l'ai plus puisque le téléphone est chez eux...
Merci par avance !!!
le 19-02-2024 20:01
Bonjour,
Au besoin, l'IMEI est sur la facture ainsi que sur la boite du téléphone.
le 19-02-2024 20:01
Bonjour,
Au besoin, l'IMEI est sur la facture ainsi que sur la boite du téléphone.
le 21-02-2024 08:45
Bonjour @Steph4017,
Avez-vous pu trouver l'IMEI de votre mobile ?Bonne journée
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !