annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme pour suivre une déclaration de sinistre : urgent

Steph4017
Sosheur occasionnel

L'assurance m'a écrit comme quoi mon téléphone n'est pas réparable mais impossible de trouver le lien pour suivre le dossier du sinistre et leur donner mon RIB pour le remboursement...
Le chat de l'assistance SOSH ne sait pas non plus où c'est... Les conseillers me répètent sans cesse de contacter l'assurance mais ne savent pas me donner leurs coordonnées !

Savez-vous où est le lien ? Quelle est l'URL pour pouvoir compléter mon dossier de sinistre ?

Je n'ai trouvé que ce site : https://orange.spb.eu/ MAIS ils me demandent le numéro d'IMEI => je ne l'ai plus puisque le téléphone est chez eux...

 

Merci par avance !!!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Au besoin, l'IMEI est sur la facture ainsi que sur la boite du téléphone.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Au besoin, l'IMEI est sur la facture ainsi que sur la boite du téléphone.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Steph4017,

Avez-vous pu trouver l'IMEI de votre mobile ?

Bonne journée

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !