annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Programme fidélité pour changer de mobile chez Sosh ?

jojolasticot06
Mini sosheur

un programme fidelité comme font seulement 3 operateurs (nrj mobile, coriolis et la poste mobile) serai la bienvenue pour changé de mobile

12 réponses12

chantoine
Top Contributeur

Bonjour @labougeotte 

Je crois que notre "nouvel ami", en plus d'avoir une dent contre les TopC, adore les fausses infos.

Autrement dit, c'est un troll.

FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @chantoine 

Le plus important est de démontrer noir sur blanc que les soi disantes preuves sont fausses dues à une mauvaise compréhension, au cas où une personne lit ce fil. Dans ce cas précis, la 5g fait référence au forfait 140 go, qui est bien référencé tel quel sur le site Sosh.fr. 

Les messages privés seront supprimés.

Kart95
Sosheur junior

Bonjour, je n’ai pas de dents contre les Top C. Je suis sur qu’il y en a des objectifs et bienveillants. Reconnaître que la sponso Sosh porte à confusion et que certains presta peuvent induire en erreur les clients me semble plus cordial que vos réponses méprisantes. En répondant comme vous le faites, vous desservez nettement plus Sosh que les posts de client mécontent. Enfin l’énergie que vous déployez à répondre sans respecter vos propres règles de cordialité montre bien que vous n’êtes pas à l’aise avec les sujets évoqués. 

—————————————————————
Si vous ne prenez pas soin de vos clients, votre concurrent le fera. Il est plus facile d’aimer une marque quand elle vous aime en retour.