Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Prolonger mon offre 50 go a 9,99 €

bonjour mon offre arrive à terme fin mars, je souhaite prolonger l'offre à 9,99e pour 50go 

Impossible de trouver le E-chat , donc de trouver une réponse, merci pour votre aide.

Cordialement 

5 réponses5

Bonjour,

 

Quelques conseils de négociation :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,  j'ai suivi votre démarche J'attend d'être contacté , c'est malheureux que ce soit des clients qui aident des clients,  pendant qu orange encaisse tous les mois.

Malheureux de chercher pendant des heures ce E-chat qui est introuvable,  sans parler d'un numéro d'aide inexistant, payer pas cher c'est bien mais ça vous laisse le.choix entre être livré à vous même, ou payer sans rien demander. 

Il y a 3 semaines j'ai réussi à contacter un conseiller par E-chat,  je ne sais pas comment car cela fait 1 heure que je cherche ce soit disant carré jaune mais il n y en a plus.

Le conseiller m'avait dit de recontacter sosh pour prolonger mon offre, je veux juste parler à un conseiller c'est possible d'avoir le lien exact du e chat (lien direct pas un sujet de forum svp ce n'est pas ma demande),  c'est désespérant de se battre en vain pour arriver à ses fins avec sosh,  franchement je me demande si au final sosh est un bon compromis 

Bonjour tout est dans le titre, 

 

Je ne veux pas de lien vers un forum de discussion, 

Je ne veux pas de réponse automatique ne répondant en rien à ma demande,

 

Je souhaiterais uniquement un LIEN,  officiel avec un vrai conseillé payé par nos prélèvement mensuel.

 

Merci d'avance 

Hello,

Il n'existe pas de lien vers le chat. C'est pas bien méchant à trouver en tapant, par exemple, "réclamer sur une facture" que http://assistance.sosh.fr ou bien depuis votre espace client, offre et options, contact.

Ceci étant, vous perdez votre temps, votre promotion ne sera pas prolongée. Vous avez signé pour 12 mois, Sosh s'en tiendra à ces conditions contractuelles. Sans quoi, les promotions n'ont plus lieu d'être : le tarif promotionnel deviendrait contractuel.

Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.